Resident Evil 5 change d'apparence

Resident Evil 5 change d'apparence

IMAGES

PS3

09 Janvier 2009 à 20h47

4909 20

Notre confrère Famitsu nous dévoile aujourd'hui un nouveau monstre de Resident Evil 5, à l'aide de nouveaux screens. Nous remarquons donc une nouvelle fois que Capcom n'a pas fait le travail à moitié en ce qui concerne la diversité des ennemis qui vous seront proposés tout au long de votre aventure. Soyez prêt à affronter ce monstre dès le 13 mars 2009.

Resident Evil 5 change d'apparence Resident Evil 5 change d'apparence Resident Evil 5 change d'apparence Resident Evil 5 change d'apparence Resident Evil 5 change d'apparence Resident Evil 5 change d'apparence Resident Evil 5 change d'apparence Resident Evil 5 change d'apparence Resident Evil 5 change d'apparence Resident Evil 5 change d'apparence Resident Evil 5 change d'apparence Resident Evil 5 change d'apparence Resident Evil 5 change d'apparence Resident Evil 5 change d'apparence Resident Evil 5 change d'apparence Resident Evil 5 change d'apparence
par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 20

XToO_Invader

XToO_Invader
09/01/2009 à 20h49

Humm sacré bebete !

malao

malao
09/01/2009 à 20h51

tout a l'heure je l'ai vu tourner a micromania de chatelet, je vous assure que c'est vraiment magnifique en tout point.
il était question de la demo du Xbox live japonnais

prédator

prédator
09/01/2009 à 20h52

super des screens qui pour moi confirme que résident évil 5 sera bien à la hauteur des jeux a poccèdé chez soit comme depuis le début de sa série. fan du la série il sera mien au mois de mars depuis le temps que je l'attend bah plus que quelques mois et c'est bon yeahhhhhh

Selvaria Bles

Selvaria Bles
09/01/2009 à 20h54

Un genre de monstre difforme et un peu abstrait dommage pour les petites images ça doit un ennemi qui revient souvent à la RE3.

Bordj-el-kiffan

Bordj-el-kiffan
09/01/2009 à 21h14

Frenchement pour moi le monstre la bete ou chez pa c'est quoi mai sa resemble a rien du tout dommage

Tedinho

Tedinho
09/01/2009 à 21h16

Même si l'ennemi semble bizarre ça me rassure un peu, ayant joué à la démo j'avais peur au syndrome RE4 ou tu combats tous les ennemis de la même façon (shoot sur la jambe et coup de poing)...

Dauragon

Dauragon
09/01/2009 à 21h28

Cela n'annonce que du bon pour ce jeu ...

Ti-Marko

Ti-Marko
09/01/2009 à 21h30

WooW c'est quoi ces espéces de verres de terre, un bosse ^^

delta44

delta44
09/01/2009 à 22h11

je croi savoir dou vien ce monstre sur une video on voi le noir qui a com des tentacule qui luit sorte dun peut partout (jsupose quil se transforme) et lon voi aussi la charmante qui le regarde je vai essaille de le retrouver pour vous montre

edit: voilla je croi que c'est sa : http://www.play3-live.com/jeux-ps3/video-r...vil-5-3695.html

tonycastelvania

tonycastelvania
09/01/2009 à 22h17

Moi aussi je trouve qu'il ressemble à pas grand chose ce monstre mais bon c'est juste un détail.

Seuls les membres peuvent commenter !