Resident Evil 5 aura le droit a son Versus

Resident Evil 5 aura le droit a son Versus

JEUX

PS3

13 Mars 2009 à 11h26

4035 14

Capcom annonce aujourd'hui l'arrivée d'un futur DLC pour son Survival Horror. Le mode Versus nous proposera donc d'affronter d'autres joueurs humains dans des zones de jeux infestées d'ennemis assoiffés de chair fraiche. Il vous en coutera pas moins de 3.99$ pour acquérir ce nouveau mode qui ne bénéficie pas de date de sortie pour le moment.

Resident Evil 5 aura le droit a son Versus Resident Evil 5 aura le droit a son Versus Resident Evil 5 aura le droit a son Versus Resident Evil 5 aura le droit a son Versus

Nous profitons également de cette news pour vous signaler avec un peu de retard que le mode Mercenaire que nous vous présentions il y a peu devrait être jouable en coopération Online dans les prochaines semaines. En effet, Capcom s'étant rendu compte de son oubli, promet une mise à jour du mode dans les jours suivant la sortie du soft.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 14

John_Cena

John_Cena
13/03/2009 à 11h31

j'hésite encore à l'achetai car 8 heure pour le solo c'est vraiment peu , pour un résident évil qui se respecte , a voir pour le mode coop aur ligne , pour bien déliré avec un pote

KOs

KOs
13/03/2009 à 12h08

Pourquoi 8h ? Ca parle plus de 10h-12h quand même voir 15 en difficile. Moi je le prend aujourd'hui et persos, pas question de le commencer en facile ou en normal.

Et sinon, qu'en est il du super contenu pour "remercier les fans de la première heure" ? C'est ça alors ?

gui-ness

gui-ness
13/03/2009 à 12h09

ce n'est plus un Survival Horror mais un simple jeu de shoot belle déception pour moi.

Franc3sco

Franc3sco
13/03/2009 à 13h22

Sacré mode ! Je le prendrais direct en plus le prix est raisonnable nickel

Sch@dows

Sch@dows
13/03/2009 à 14h00

Bravo CAPCOM
Belle mentalité de sortir un jeu incomplet et de faire payer le reste.

Je peux comprendre qu'on fasse payer les accessoires inutiles, mais un mode qui devrait être présent dans tout jeux online qui se respect ...

Enfin, c'est malheureusement trop fréquent avec cette génération de console. Heureusement, certains font l'effort d'ajouter du contenu gratuit mais ça devient bien rare u_u

SorroWDeath

SorroWDeath
13/03/2009 à 14h57

Capcom,trop fort surtout sur ps3 ^^

5Go d'installe,70€+5€ le multi...hum,jeu incomplet et ben dis donc ^^

Zidon

Zidon
13/03/2009 à 15h22

n'importe quoi ce mode...
on va pouvoir faire du deathmatch avec des playmobiles tout raides, j'imagine même pas l'ennui...
j'espère que pour le prochain épisode ils vont nous ressortir un vrai Resident Evil, ou la peur et le malsain prime sur l'action.

beckham9.4

beckham9.4
13/03/2009 à 16h02

perso moi j attend de voir, avant de critiqué le miens arrive lundi normalement.

je comprend pas ceux qui peuvent avoir un avis définitif, en testant simplement la démo...

eagle_MB

eagle_MB
13/03/2009 à 18h08

Moi je le trouve tres bien ce jeux, mais dommage qu'il faut payer pour ca

Dauragon

Dauragon
13/03/2009 à 18h37

Pourquoi ne pas l'avoir mis directement ? Font chier ...

Seuls les membres peuvent commenter !