Resident Evil 5 Alternative Edition et la PSmote

Resident Evil 5 Alternative Edition et la PSmote

TGS 2009

PS3

05 Octobre 2009 à 18h30

4673 9

Une des surprises du dernier TGS 09 fut l'annonce de Resident Evil 5 Alternative Edition, sorte de réédition de Resident Evil 5 compatible avec la PSmote de Sony. Lors d'une conférence de presse du géant nippon, Jun Takeuchi, producteur du titre démontrait l'utilisation de la capture de mouvement pour jouer au dernier opus de la franchise. De plus, le producteur japonnais a annoncé que cette nouvelle édition permettra au joueur de rejouer dans le mythique manoir du premier Resident Evil. Cette nouvelle séquence de jeu est annoncée comme un sorte de flash-back, où Chris et Jill se retrouveront.

par Ant0ine, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires

LightBeam

LightBeam
05/10/2009 à 18h50

M'intéresse pas du tout... J'ai essayé RE Umbrell Chronicles et RE 4 Wii Edition et francement y jouer à la WiiMote je trouve ça lourd

Franc3sco

Franc3sco
05/10/2009 à 18h56

Même chose pour moi, jouer à un FPS de cette manière ne m'intéresse mais alors pas du tout !

On verra bien si le public adhère ...

Baltizod

Baltizod
05/10/2009 à 19h02

Pour moi ce genre de contrôle n'apporte rien... J'ai une wii, et le fait d'avoir un pointeur directement à l'écran ne rend pas le jeu plus immersif... Au contraire je trouve que jouer à un jeu de flingue avec une mote, rend le jeu terriblement chiant... Après c'est mon avis.

Malgrès que certains jeux sont très bien avec cette méthode, très peu pour moi...

Au lieu de faire ce genre de remake, sortez nous des points and clic qui ont de la trempe.

Hunt3r

Hunt3r
05/10/2009 à 19h16

C'est clair xD Ce qui serait cool, c'est un FPS avec le Project Natal, genre on peut utiliser la manette pour tirer et faire des actions basiques, mais donner des ordres à la voix ou bien faire des coups spéciaux juste en bougeant ses bras, ou un truc du genre qui tirerait parti du Project Natal et de la manette, mais tout ça SUR PS3 (avec un équivalent du Project Natal xP) !!!

bam-margera

bam-margera
05/10/2009 à 20h25

jadore resident evil mais il ne me fera pas lacher ma manette.

oxam

oxam
05/10/2009 à 21h50

Si il n'y a pas une version téléchargeable utilisable avec la manette ce sera sans moi.

baltazak36

baltazak36
05/10/2009 à 22h14

d'après jv.fr il n'est pas exclusive a sony il sort aussi sure 360

sauvadj

sauvadj
05/10/2009 à 22h46

En effet j'avais fait resident evil 1 sur wii j'avais pas apprécier les controle a la wii mote donc pour moi qui ai déjà resident evil 5 sa ne justifie pas un rachat , apres seul le retour au manoir me plait beaucoup étant fan de la saga !

Edit : A noter que sur le site officiel de capcom ils on posté un sondage pour savoir si l'on préfére avoir le jeu en support physique ou pas !

Sch@dows

Sch@dows
06/10/2009 à 14h22

Au contraire, je trouve que si le PSMote est bien adapter a un style de jeux, c'est bien celui des FPS (1er ou troisième personne), enfin si c'est bien géré.

Maintenant, repayé le jeux pour ça ... non merci.

Seuls les membres peuvent commenter !