Red Barrels travaille actuellement sur Outlast 2

PS4Xbox One
Red Barrels travaille actuellement sur Outlast 2

Vous êtes probablement nombreux à avoir sursauté (et le mot est faible !) en jouant à Outlast. Le co-fondateur du studio Red Barrels, Philippe Morin, s’est confié sur le succès du jeu et sur sa suite à bloody-disgusting. Après 3 ans de travail, il est très fier que le jeu se soit téléchargé plus de 3 millions de fois, et avoue avoir été surpris que Youtube ait grandement aidé à faire connaître le jeu. Mais c’est surtout la fin de l’interview qui nous intéresse, puisque l’on y apprend que Red Barrels travaille sur Outlast 2.

Je suis vraiment heureux de pouvoir parler d’Outlast avec vous aujourd’hui, mais le monde entier se demande : Pouvez-vous nous en dire plus sur votre prochain jeu ?

C’est important pour nous d’être passionnés par notre travail, je pense que c’est le seul moyen d’atteindre un certain niveau de qualité. Après avoir fini la version Xbox One, nous avons pris du temps pour analyser la situation, et nous avons rapidement compris que nous voulions faire un nouveau jeu d’horreur.
Donc oui, nous travaillons actuellement sur Outlast 2. Le jeu sera bien sûr un survival horror et prendra place dans le même univers que le premier, mais il y aura des personnages différents. Nous pourrions retourner dans le même asile un jour, mais pour le moment nous avons de nouvelles idées et thèmes que nous aimerions explorer, on prépare quelque chose de spécial. On reste un petit studio indépendant (12 personnes), donc nous avons besoin de plus de temps pour développer notre prochain jeu.

Pour l’instant, Philippe Morin ne peut pas en dévoiler plus, notamment sur la possibilité de se défendre, mais on attend déjà ce nouveau volet avec impatience. Une chose est sûre : il faudra compter sur le genre survival horror sur cette génération.

LES COMMENTAIRES

    • Vous êtes probablement nombreux à avoir sursauté (et le mot est faible !) en jouant à Outlast. Le co-fondateur du studio Red Barrels, Philippe Morin, s'est confié sur le succès du jeu et sur sa suite à bloody-disgusting. Après 3 ans de travail, il est très fier que le jeu se soit téléchargé plus de 3 millions de fois, et avoue avoir été surpris que Youtube ait grandement aidé à faire connaître le jeu. Mais c'est surtout la fin de l'interview qui nous intéresse, puisque l'on y apprend que Red Barrels travaille sur Outlast 2. Je suis vraiment heureux de pouvoir parler d'Outlast avec vous aujourd'hui, mais le monde entier se demande : Pouvez-vous nous en dire plus sur votre prochain jeu ? C'est important pour nous d'être passionnés par notre travail, je pense que c'est le seul moyen d'atteindre un certain niveau de qualité. Après avoir fini la version Xbox One, nous avons pris du temps pour analyser la situation, et nous avons rapidement compris que nous voulions faire un nouveau jeu d'horreur. Donc oui, nous travaillons actuellement sur Outlast 2. Le jeu sera bien sûr un survival horror et prendra place dans le même univers que le premier, mais il y aura des personnages différents. Nous pourrions retourner dans le même asile un jour, mais pour le moment nous avons de nouvelles idées et thèmes que nous aimerions explorer, on prépare quelque chose de spécial. On reste un petit studio indépendant (12 personnes), donc nous avons besoin de plus de temps pour développer notre prochain jeu. Pour l'instant, Philippe Morin ne peut pas en dévoiler plus, notamment sur la possibilité de se défendre, mais on attend déjà ce nouveau volet avec impatience. Une chose est sûre : il faudra compter sur le genre survival horror sur cette génération. Lien vers la news complète : Red Barrels travaille actuellement sur Outlast 2 - PS4 News
    • Alien Isolation a crée une énorme surprise. Ils vont devoir mettre le paquet....
    • L'indé dans toute sa splendeur. Klei (et son excellent Don't Starve) sont du même acabit.
    • Ils fournissent quand meme un sacrée taf, 12 personnes sur Outlast on aurait presque du mal a y croire ^^
    • Super !
    • super bonne nouvelle