Rebellion nous parle du développement de Neverdead

PS3
Rebellion nous parle du développement de Neverdead

Maintenant que Neverdead est disponible dans le commerce et qu’il n’a pas reçu l’accueil escompté du côté de chez Konami, voici que Rebellion se confie sur le projet. Nous apprenons ainsi que le développement du jeu a été très difficile en raison de la divergence d’idées entre le studio, l’éditeur japonais et le metteur en scène.

Nous découvrons ainsi que certaines journées l’ambiance était assez tendue quand les idées s’opposaient mais qu’au final, c’est toujours Shinta Nojiri qui avait le dernier mot. Malgré le résultat et les critiques sur le jeu, Rebellion n’en veux pas à Konami, mais confirme qu’un travail coopératif de la sorte est très difficile. Le studio est donc heureux de travailler seul sur Sniper Elite V2.

LES COMMENTAIRES

    • Citation Maintenant que Neverdead est disponible dans le commerce et qu'il n'a pas reçu l'accueil escompté du côté de chez Konami, voici que Rebellion se confie sur le projet. Nous apprenons ainsi que le développement du jeu a été très difficile en raison de la divergence d'idées entre le studio, l'éditeur japonais et le metteur en scène.Nous découvrons ainsi que certaines journées l'ambiance était assez tendue quand les idées s'opposaient mais qu'au final, c'est toujours Shinta Nojiri qui avait le dernier mot. Malgré le résultat et les critiques sur le jeu, Rebellion n'en veux pas à Konami, mais confirme qu'un travail coopératif de la sorte est très difficile. Le studio est donc heureux de travailler seul sur Sniper Elite V2. Lien vers la news complète : Rebellion nous parle du développement de Neverdead - PS3 News
    • C'est tout à fait normal qu'il y ait des divergeances d'option entre les différentes parties lors de la création d'un jeu. Cela dit, ça n'excuse en rien la qualité des productions de Rebellion. :nonono: