Rebellion Entertainment sécurise l’avenir de Sniper Elite

PS3PS4WiiUXbox One
Rebellion Entertainment sécurise l’avenir de Sniper Elite

C’est suite à une faute de frappe de l’un de nos confrères que nous découvrons aujourd’hui que les équipes de Rebellion Entertainment semblent avoir de grands projets pour la franchise Sniper Eilte dont le troisième opus n’est plus loin de voir le jour.

Au moment d’écrire un article sur ce dernier, en se trompant de touche, le rédacteur de kaboomshark.com s’est retrouvé sur sniperelite4.com, qui est un site déjà enregistré sur la toile. Après quelques recherches, il a pu découvrir que le site en question était au nom de Christopher Kingsley, le co-fondateur du studio qui œuvre sur la franchise. En poussant le vice plus loin, il a pu constater qu’il en était de même pour sniperelite5.com et sniperelite6.com.

Pour le moment impossible de voir si de telles suites sont vraiment envisagées, car les noms de domaine ont été déposés le 29 février 2012, seulement deux mois avant la sortie de Sniper Elite V2. Soit le studio était confiant en sa série, soit il s’agit d’une simple protection pour éviter tout acte malveillant. De votre côté, seriez-vous heureux de voir la saga repartir pour une nouvelle trilogie ?

LES COMMENTAIRES

    • Faute de frappe je n'y crois pas une seule seconde c'est seulement pour faire du buzz, bah la trilogie se fera avec Sniper Elite 3 tout simplement. J'aimerais voir la qualité du 3 avant de me prononcer sur une éventuelle suite.
    • C'est suite à une faute de frappe de l'un de nos confrères que nous découvrons aujourd'hui que les équipes de Rebellion Entertainment semblent avoir de grands projets pour la franchise Sniper Eilte dont le troisième opus n'est plus loin de voir le jour. Au moment d'écrire un article sur ce dernier, en se trompant de touche, le rédacteur de kaboomshark.com s'est retrouvé sur sniperelite4.com, qui est un site déjà enregistré sur la toile. Après quelques recherches, il a pu découvrir que le site en question était au nom de Christopher Kingsley, le co-fondateur du studio qui oeuvre sur la franchise. En poussant le vice plus loin, il a pu constater qu'il en était de même pour sniperelite5.com et sniperelite6.com. Pour le moment impossible de voir si de telles suites sont vraiment envisagées, car les noms de domaine ont été déposés le 29 février 2012, seulement deux mois avant la sortie de Sniper Elite V2. Soit le studio était confiant en sa série, soit il s'agit d'une simple protection pour éviter tout acte malveillant. De votre côté, seriez-vous heureux de voir la saga repartir pour une nouvelle trilogie ? Lien vers la news complète : Rebellion Entertainment sécurise l'avenir de Sniper Elite - PS4 News
    • ce jeu est juste excellent