RE5 L'Alternative Edition : Un monstre inédit

RE5 L'Alternative Edition : Un monstre inédit

IMAGES

PS3

30 Novembre 2009 à 22h43

6528 10

Prévu en DLC en Occident, RE5 : L'Alternative Edition proposera entre le chapitre "Lost in Nightmares", qui reformera le duo culte Chris/Jill de retour dans le manoir de Resident Evil 1.

Aujourd'hui, le site officiel de Capcom vient de diffuser 4 nouvelles images du niveau, dont notamment l'apparition d'un monstre inédit. Armé jusqu'aux dents, il y a fort à parier que cette créature vous donnera du fil à retordre à l'instar d'un Nemesis. Quoi que...

RE5 L'Alternative Edition : Un monstre inédit RE5 L'Alternative Edition : Un monstre inédit RE5 L'Alternative Edition : Un monstre inédit RE5 L'Alternative Edition : Un monstre inédit
par Breakerfou, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires

Spy

Spy
30/11/2009 à 23h28

A partir du moment où on est cloué au sol quand on vise, ils peuvent me sortir n'importe quel monstre, j'irai pas le buter !

Majin_Bejita

Majin_Bejita
01/12/2009 à 00h32

Dire qu'a l'époque de la preview de ce jeu les rumeurs disaient que le temp météorologique aurait un impact sur le personnage...en l'occurence concernant la chaleur et l'insolation, il nous était dis qu'il serait necessaire de s'abreuvé avec une jauge adéquate. Or ca été zappé, comme pas mal de scene qui figurait dans le trailer original. Quand meme le fait de pas pouvoir tiré en avancant, moi ca me sidère... je sais pas si vous avez tous vu le trailer de ce resident evil Gold edition pasque a la fin quand on voit jill et chris dos a dos en pointant le flingue sur wesker avec le sourire, ben moi j'trouv ca super naze. Dans le premier volet, le scénar été vraiment crédible, mature et se prenez au sérieux mais bon, ca m'étonne pas venant de Jun takeuchi qui n'a aucune imagination pour les jeux, il s'est contenté de plagié le Resident 4, meme les boss c'est les meme, une honte j'vous dis

MetiSsLove59500

MetiSsLove59500
01/12/2009 à 01h35

le monstre a un petit coté silent hill vous trouvez pas?

sauvadj

sauvadj
01/12/2009 à 08h08

Moi j'ai beaucoup aimer ce RE 5 même si il n'arrive clairement pas a la cheville des 3 premiers, le seul truc que je n'aime pas c'est wesker qui saute partout comme un super hero je ne le trouve pas credible , mais sinon niveau graphismes , bestiaire , armes et plaisir de jeu il n'y a rien a redire avec des passages tout de même stressant ( lycker dans le labo )

Kratos59

Kratos59
01/12/2009 à 11h38

Les images sont dispo depuis quelques jours mais sinon pour ceux qui sont déçus de la jouabilité il a été annoncé que parallèlement à la version "alternative" un patch permettant d'améliorer la jouabilité sortirait. Le contenu de ce patch n'a pas été précisé mais il est relatif à la jouabilité donc on va peut-être (enfin) pouvoir marcher tout en tirant.

Sherman

Sherman
01/12/2009 à 11h52

enfin moi ça m'a jamais gené de pas pouvoir tirer tout en marchant

dans Uncharted2 vous vous en servez ???? moi jamais... chai pas dans tous les jeux meme les FPS pour tirer je vise, et pour viser je m'arrete...
vu qu'en general tirer en marchant soit t'es pas precis du tout, soit tu marche tellement doucement pour viser qu'en general ça sert à rien

en tout cas RE5 c'est un de mes meilleurs souvenirs de l'année, le gameplay etait vraiment bon j'ai pas décroché du debut à la fin !!

Sagasuke

Sagasuke
01/12/2009 à 13h57

Citation :
« dans Uncharted2 vous vous en servez ???? moi jamais... chai pas dans tous les jeux meme les FPS pour tirer je vise, et pour viser je m'arrete...
vu qu'en general tirer en marchant soit t'es pas precis du tout, soit tu marche tellement doucement pour viser qu'en general ça sert à rien
»


Bin en l'occurrence, j'sais pas pour Uncharted 2 mais pour Uncharted premier du nom, j'utilisais très souvent le tir à la ceinture (Pour certains passages) tout en courant comme un dératé et ça marchait très bien.

Pour un Resident Evil, bah, à tout hasard, un monstre gigantesque devant toi t'accule dans une seule direction, ça serait bien de pouvoir lui tirer dessus tout en reculant plutôt que de faire des "demi tour" "fuite" "demi tour" "tirer" etc...
Tout dépend de la situation, de la mise en scène mais, en l'occurrence, il y a toujours des moments où l'on est en droit de se dire "si seulement j'avais pu..."

Majin_Bejita

Majin_Bejita
01/12/2009 à 15h45

Sagasuke +1

Sch@dows

Sch@dows
01/12/2009 à 21h11

Et mêmesans parler des boss, je vois par exemple Dead Space ... ben le jeu est tellement flippant, que tu avance très régulièrement tout en visant au cas où quelque chose surgirait !

Heureusement qu'il y a le demi-tour rapide car sinon c'était la cata n_n

Majin_Bejita

Majin_Bejita
02/12/2009 à 02h06

Dead space excelent, j'atend tjs le deuxieme volet qui est en chantier depuis un moment.

Seuls les membres peuvent commenter !