RE5 : L'Alternative Edition en DLC !

RE5 : L'Alternative Edition en DLC !

JEUX

PS3

10 Novembre 2009 à 11h38

4126 17

Souvenez-vous ! Après l'annonce d'une édition spéciale de Resident Evil 5 au dernier TGS, Capcom a publié un sondage pour connaitre l'avis des joueurs sur son support de sortie. DLC ou support physique ? Telle était la question !

Aujourd'hui, Capcom vient de publier les résultats du sondage et le verdict est là : une majorité de votants ont choisi la diffusion numérique (1500 contre 900 qui souhaitaient l'arrivée d'un support physique). L'alternative Edition débarquera donc en Amérique du Nord et en Europe uniquement sous la forme d'un DLC au printemps prochain. Tâchez donc de ne pas supprimer RE5 sur votre précieux disque dur, sans quoi le téléchargement sera impossible !

Pour rappel, l'Alternative Edition vous proposera de revivre l'aventure du jeu avec l'intégration de la fameuse baguette gyroscopique de Sony. Mais la grande nouveauté qui ravira les nostalgiques réside dans la possibilité de rejouer dans le mythique manoir de Resident Evil. Ce niveau spécial se fera sous la forme d'un flash-back, où Jill et Chris se retrouveront.

par Breakerfou, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 17

champL

champL
10/11/2009 à 11h50

Cool seul le niveau dans le manoir m'intéressait

Mais paye ta comm en bois, impossible en DLC nahnahnah etc...

Benix

Benix
10/11/2009 à 12h09

peu importe le format je l'aurai tout de même acheté ^^, même si j'ai voté pour le DLC.

Curieux de voir la taille du fichier tiens ....

msg7bws

msg7bws
10/11/2009 à 12h29

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi le dlc se generalise tellement?
Tout dans la vie est un point de vue personelle et moi je le dis haut et fort je suis contre la demateialisation des contenus!!!Peut etre bien parceque j'ai l'ame d'un collectionneur mais je dois dire que j'ai du mal avec les contenus non physiques!!
Aller au magasin prendre son petit jeux.Rentrer en etant presse de mettre le jeu dans sa console.Lire la notice qui sent bon le neuf en attendant le bus,regarder les illustrations de la boite et tout le reste voila ce que represente pour moi l'achat d'un jeu mais la on a juste a appuyer sur X valider son paiement et regarder le telechargement progresse....



ahlalala nostalgie pourtant je n'ai que 25 ans!!!Allez je vous laisse je vais regarder si j'ai pas une calvicie naissante!!!!

Gat_69

Gat_69
10/11/2009 à 12h35

Tant mieux. J'espère que le prix sera raisonnable... Enfin, avec Capcom...

FRENCH-PREDATOR

FRENCH-PREDATOR
10/11/2009 à 12h44

La dématérialisation des jeux c'est l'avenir,faudra vous y faire,mais elle ne doit pas se faire au détriment des joueurs.
Logiquement "un contenu sans support" se doit d'etre partageable par 5 PS3 (politique de Sony).
Doit etre moins cher que son équivalent support d'au moins 20%.
Doit etre récupérable a vie par l'acheteur.

Voila.

sauvadj

sauvadj
10/11/2009 à 13h15

Citation :
« Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi le dlc se generalise tellement?
Tout dans la vie est un point de vue personelle et moi je le dis haut et fort je suis contre la demateialisation des contenus!!!Peut etre bien parceque j'ai l'ame d'un collectionneur mais je dois dire que j'ai du mal avec les contenus non physiques!!
Aller au magasin prendre son petit jeux.Rentrer en etant presse de mettre le jeu dans sa console.Lire la notice qui sent bon le neuf en attendant le bus,regarder les illustrations de la boite et tout le reste voila ce que represente pour moi l'achat d'un jeu mais la on a juste a appuyer sur X valider son paiement et regarder le telechargement progresse....



ahlalala nostalgie pourtant je n'ai que 25 ans!!!Allez je vous laisse je vais regarder si j'ai pas une calvicie naissante!!!!
»


Je suis totalement de ton avis , apres il est évident que cela ne va pas aller en s'améliorant mais bon il faut qu'on vive avec notre temps ( merde moi aussi pourtant je n'ai que 24 ans et déjà nostalgique )

C.Redfield

C.Redfield
10/11/2009 à 13h16

Bon s'ils ont opté pour le DLC c'est bien mais pour les gens qui n'ont pas un compte en Euro ou en Dollar ça ne servira à rien. Je vais attendre la version RE remake en HD EN BOITE sinon je retourne sur ma gamecube jouer une partie les fenêtres closes, dans le noir, le volume à fond et vers le coup de minuit NA!

Franc3sco

Franc3sco
10/11/2009 à 13h29

Wow retrouver le manoir sur PS3 avec les graphismes next-gen j'ai hâte de voir !!!

Par contre petite question (stupide) mais je la pose quand même

Je suppose que ce dlc sera payant même pour les possesseurs de RE5 ???

Keitarô

Keitarô
10/11/2009 à 13h36

Ouais ben c'est vrai que le DLC se généralise, mais bon... moi qui déteste ça et qui ne jure que par le support physique lol, je le prendrai quand même... j'aurais préféré sur une galette m'enfin.
Reste à savoir le prix bien sûr... et la jouablilité avec cette fameuse mote PS3, c'est ce qui va être décisif pour moi.

Tomàs

Tomàs
10/11/2009 à 13h57

Sincèrement SANS MOI POUR ce DLC qui sera VENDU au moins 30 euros !!

Seuls les membres peuvent commenter !