RE5 et Dead Space 2 se portent bien

RE5 et Dead Space 2 se portent bien

INFOS

PS3

31 Octobre 2009 à 22h34

4897 9

Selon NPD Group (une compagnie de recherches fondée en 1967, pour information), Capcom aurait vendu, toutes consoles confondues, 1,94 millions de copies de Resident Evil 5 aux Etats-Unis à ce jour. Sorti le 13 mars dernier de l'autre côté de l'Atlantique, le Survival Horror a donc semble-t-il bel et bien rencontré le succès attendu.

Mais ce n'est pas tout, puisque dans ce même communiqué Reuters, il est indiqué que Dead Space 2 est bien en développement pour une sortie prévue l'année prochaine. Une nouvelle confirmation sur le fait que la suite du très apprécié Dead Space, sorti en octobre 2008 en Europe, n'est pas du tout abandonnée, contrairement à ce que pourrait laisser penser le manque flagrant de communication autour de ce jeu.

par Kyzer, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires

Miilk-shake

Miilk-shake
31/10/2009 à 23h00

Si y'a bien un jeux que j'attend avec impatience c'est dead space 2 !
Le 1er était vraiment génial, ils avaient vraiment gérer...
Y'a plus qu'a attendre une date de sortie =D

Kissman

Kissman
31/10/2009 à 23h05

Ah yeah ! Me tarde Dead Space 2 ! J'avais vraiment trop accroché ! Ceci dit, j'ai la flemme de faire le jeu en légendaire pour avoir le platine.

sarimu_nojima

sarimu_nojima
31/10/2009 à 23h33

haha roxx Dead space 2 *o*

Kissman => je te comprend, j'ai pris mon courage a deux mains pendant les vacs pour avoir mon platine => en - de 9h héhé 8D

Rave78

Rave78
01/11/2009 à 00h47

vivement dead space 2 ... et oui c est mon type de jeu survival horror avec la science fiction. C est plutot reussi et puis j aimerai que le hero soit un peu implicite car celui Issac est resté objectif. Donc vivement la suite avec plus varié ds l espace ^^
Mais celui de RE 5 c est un bon jeu mais pas survival horror juste un survival Fps j aurai preferé les anciens RE. mais bon c est les producteurs qui choisisent

miklsansinterdit

miklsansinterdit
01/11/2009 à 02h26

Score mérité pour RE5 qui est un bon jeux , et Dead Space le 1 était magnifique avec une ambiance parfaite espèront un 2ém épisode aussi bien réalisé.

Runner_Syl

Runner_Syl
01/11/2009 à 10h00

Je suis content pour Dead Space mais j'aimerais bien aussi entendre parler de Mirror's edge 2!

juliussdu64

juliussdu64
01/11/2009 à 10h02

Oh que c'est une bonne nouvelle! Dead space 2 J'ai adoré le premier, il est unique en son genre, vivement sa suite!

AirborneCody

AirborneCody
01/11/2009 à 13h52

comme notre gordon freeman charcutier a quitté l'ishimura! je me demande o se déroulera cette nouvelle aventure pour dead space 2

Kissman

Kissman
02/11/2009 à 18h42

Peut-être sur Terre !

Seuls les membres peuvent commenter !