RE5 : Du DLC exclusif pour la Playstation 3

RE5 : Du DLC exclusif pour la Playstation 3

JEUX

PS3

03 Fevrier 2009 à 23h06

6488 46

A défaut d'avoir perdu l'exclusivité de Resident Evil 5 au profit d'un développement multi-plateformes, il semblerait que les possesseurs de la Playstation 3 se voient doter de contenus additionnels exclusifs au monolithe noir. Ainsi, Shawn Baxter de Capcom a révélé sur le blog officiel Playstation que "du contenu excitant arrivera prochainement, et ce uniquement pour les possesseurs de PS3" sans en dévoiler plus. En espérant en savoir plus très bientôt, on ne peut que saluer cette initiative de la part de Capcom qui ne semble pas avoir oublier le succès que cette saga culte a connu sur les consoles Playstation.

par Breakerfou, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 46

LightBeam

LightBeam
03/02/2009 à 23h11

Moué... du contenu excitant pour les possesseurs de PS3 et du contenu génial pour les possesseurs de Xbox360... Toujours la même façon de parler chez Capcom. Ils font peut-être allusion au contenu Home, va savoir.

Shin-Akuma

Shin-Akuma
03/02/2009 à 23h13

C'est un minimum!!
Merci quand même!!!

Dan

Dan
03/02/2009 à 23h15

pres SF IV maintenant RE5 ,
capcom serait il revenu a ses anciens amour ?

shogun22

shogun22
03/02/2009 à 23h16

ça c'est une excellente nouvelle, j'espère seulement que le contenu en question sera gratuit.

V@l77

V@l77
03/02/2009 à 23h18

En même temps, c'est deux sociétés japonaises, c'est peut être une forme de soutient et ça n'est surement pas le même attachement qu'avec Eidos, par exemple lol (traitres !!!).

shogun22

shogun22
03/02/2009 à 23h19

je sais pas si Capcom est revenu à ses anciens amours mais ça fait 2 grosses licences qu'on perd à cause du multi plateforme.

hunter033

hunter033
03/02/2009 à 23h19

en parlant d'exclusivités ça serais bon de refaire un nouveau remake du premier resident evil en exlu sur ps3 à l'occasion de son anniversaire ce qui donnerai un resident evil anniversary tout beau tout neuf. en plus les graphismes seront vraiment sublimes puisque dans le manoir l'environement est plus compresser et moins vaste que dans les villages.. et pourquoi pas rever plus: LE 2 ET LE 3!

Nightmare1984

Nightmare1984
03/02/2009 à 23h24

Ca sera surement des costumes payants qui servent à rien. Si c'est pour amadouer les gamers PS3 pour ma part c'est raté. Je préfère une grosse exclue de leur part qui exploite le potentiel de la PS3 comme il se doit!!!

hunter033

hunter033
03/02/2009 à 23h26

deja que sur gamecube le 1er remake est tres beau et hyper realiste, imaginez vous le double voir meme le triple en puissance graphique sur ps3.

chaton

chaton
03/02/2009 à 23h26

j'aurai préféré qu'ils se concentrent pour faire un bon RE5 parce que là, c'est plutot nul !

Seuls les membres peuvent commenter !