RE5 : 16 joueurs offline ? Capcom dément

RE5 : 16 joueurs offline ? Capcom dément

INFOS

PS3

21 Janvier 2009 à 23h21

4714 14

Depuis l'annonce et les illustrations des boitiers des éditions limitées de Resident Evil 5, les rumeurs ne cessent de fuser sur le web. En effet, les spéculations concernent une information imprimée au dos du boitier du jeu de Capcom, dévoilant le nombre de joueurs offline, entre 2 et 16 !

Après avoir pris contact avec Capcom, notre confrère anglophone dpadmagazine.com est en mesure de confirmer qu'il s'agit bien d'une erreur, le studio déclarant :

"Après de nombreuses interrogations, notre attention s'est portée sur le boitier des éditions collector de Resident Evil 5 que nous avons dévoilé. Nous confirmons que ces derniers contiennent une erreur. Il a été déclaré que le nombre de joueurs offline peut atteindre le nombre de 16 alors qu'en fait, seuls deux joueurs peuvent jouer en coopération offline. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce malentendu."

16 joueurs sur un écran ? Imaginez la taille de chaque écran de jeu...

par Ant0ine, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 14

strife

strife
21/01/2009 à 23h25

ahahahah vraiment marrant c sur que 16 jouers sur un ecran

Rave78

Rave78
21/01/2009 à 23h43

16 joueurs dont on peut diriger plusieurs zombies pour choper Chris et Sheva ... mais non 16 joueurs dont 16 manettes pour un meme ecran il faudrait la taille de la tv à plus de 100 cm lol

Stef

Stef
21/01/2009 à 23h51

Quand Bomberman et Bio Hazard se rencontrent?

sauvadj

sauvadj
21/01/2009 à 23h51

mdr j'imagine bien 16 joueurs sur un petit ecran genre de 60 cm

Gat_69

Gat_69
21/01/2009 à 23h54

Au pire, on irait jouer à Gaumont!^^

Kidnoff

Kidnoff
22/01/2009 à 00h08

lol ma 42 po gererais bien mal 16 joueur

Umisho

Umisho
22/01/2009 à 02h08

Nan mais déjà qu'on peu brancher que 7 manettes... =D

olex

olex
22/01/2009 à 06h58

16 joueurs sur l'écran ? Disons qu'un jour ce sera peut-être possible mais l'écran devra faire du 800 cm au moins !

Sinon concernant les problèmes sur les boîtes j'ai vu celles de Call of Duty 5, de Reistance 2, de Motorstorm 2 et j'ai vu que l'occupation du disque dur fait respectivement 60 Mo, je crois après 40 Mo et environ 80 Mo pour Pacific Rift. Sur les boîtes c'est carrément en gigaoctets ! Acheter un jeu et occuper déjà l'HDD de la PS3, il n'y a qu'un pas .

Sony a encore fumé sur ce coup !

PYRO

PYRO
22/01/2009 à 07h33

Oh c'te rumeur toute pourrie et complètement absurde!!!Et Capcom qui prend la peine de démentir!!!C'est du haut niveau là!!! Hallucinant!!
Hey P3L ,si vous faites un recueil de blague, vous mettez cette news hein?

Olex, tu nous explique le rapport avec SONY là?

Sherman

Sherman
22/01/2009 à 08h28

par contre ils dementent les 16 joueurs offline, mais pas le fait que ça puisse etre online ??

je me rapelle pas avoir entendu parler d'un mode deathmatch mais ça peut le usggerer...

Seuls les membres peuvent commenter !