Resident Evil 5 : Pas avant 2009 ?

Resident Evil 5 : Pas avant 2009 ?

IMAGES

PS3

20 Juillet 2007 à 00h36

6360 20

Ne partez pas tout de suite, oui, Resident Evil 5 ne sortira certainement pas avant 2009. C'est en effet ce qu'a déclaré indirectement Jun Takeushi, producteur du titre en disant qu'il ne fallait pas compter sur une sortie du soft en 2008, et que 2010 serait une date trop tardive.

Après cette info pour le moins rageante, de nouveaux détails bien plus réjouissants ont été dévoilés sur le dernier volet d'une des licences phares de Capcom.

- Chris Redfiel est bien le héros principal du jeu. Il fait désormais partie d'un groupe nommé BSAA qui lui a donné l'ordre de se rendre dans une zone déserte du continent Africain, ou quelque chose d'étrange est en train de se produire.

- Un autre personnage principal jouera un rôle très important dans le jeu. Ce personnage est une femme.

- Le 27 juillet prochain, le trailer complet (avec des scènes inédites) de l'E3 sera disponible sur le PlayStation Network et le Xbox Live, où la mystérieuse femme fera son apparition.

- Hakeushi promet de grosses surprises concernant le gameplay du titre.

- Hakeushi nous indique que si vous pensez qu'en ayant vu le trailer de l'E3, RE5 ressemble à RE4, le visionnage du prochain trailer vous fera totalement penser le contraire.

Par ailleurs, voici 4 visuels du titre tous provenant du fameux trailer diffusé pendant l'E3...

par Breakerfou, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 20

kekos

kekos
20/07/2007 à 00h44

avec ff en avance sur le développement et resident evil pas avant 2009, ça va me faire faire une bonne nuit. :s

todorovichie

todorovichie
20/07/2007 à 00h47

La mystérieuse femme en question ne serait pas Ada par hasard?C'est claire que ,à la fin de RE 4,beaucoup de questions se posent.Sinon ben...2009 c'est quand même loin non? Pas grave ,du moment qu'il fignole le titre juqu'au moindre détails, ca me convient.

Kamuel

Kamuel
20/07/2007 à 04h25

C'etait peut-etre pas la peine de nous balancer un joli trailer au TGS 2005 pour une sortie presque 5ans plus tard!!!
Il a vraiment interet a etre irreprochable celui-la...J'ai l'impression que mis a part les fameux trailers, le developpement du jeu en lui meme n'a pas vraiment commence, j'imagine que Capcom avait sans doute d'autres priorites.

"THE_GAME"

"THE_GAME"
20/07/2007 à 05h07

Citation :
« j'imagine que Capcom avait sans doute d'autres priorites. »


Oui DMC4 en multi
OK je sors.

Cygnus

Cygnus
20/07/2007 à 06h04

Entierement d'accord avec Kamuel, quel est l'intérêt de tout ça si c'est pour une sortie éxagérement éloignée .

C'est toujours pareil, on te file des images à faire baver et on t'annonce une sortie trouze ans plus tard ...

MrObjectif

MrObjectif
20/07/2007 à 07h59

le pire dans tout ça c'est que l'on va finir ce jeu en moins 10h 5 ans pour 10h de jeu. Ca fait cher l'heure de jeu. Autant un FF je comprends mais là c'est abusé. Enfin du moment qu'il ne prend pas le chemin de Duke Nulem forever

B!g B?ss

B!g B?ss
20/07/2007 à 08h27

Chris Redfield.
Sinon j'aimerais bien revoir sa frangine, Claire.

DHaLSiM

DHaLSiM
20/07/2007 à 08h44

De toute façon, vu leur nouvelle devise: "avec Capcom, c'est tout pour le pognon", j'étais certain que ça arriverait.
A mon avis ils attendent qu'il y ait un parc installe d'au moins 30 millions de next gen, histoire de rentabiliser un max. Belle mentalité! Et puis de toute façon, s'il y a plus de zombies, c'est même plus du Resident Evil ...

sergei

sergei
20/07/2007 à 09h02

une fille ?? claire ou ada, aprés RE4 ada sa serait assé logique.
Sinon je suis d'accord avec toi DHaLSiM sans zombies c'est plus trip resident evil mais bon faut voir se que sa donnera.
Pour le retard moi je ne m'etonne pas il avait di qu'il voulai qu'il soit nikel le jeu et vu les video si il veut que le jeu ressemble a sa sa va prendre tu temps.

Audiobahn

Audiobahn
20/07/2007 à 10h13

2009!!!!!!!! Sa va être long...... Dommage. Enfin bon, avec le temps qu'ils ont j'espère que se sera un titre très abouti....

Seuls les membres peuvent commenter !