RE 5 : un trailer bien mystérieux

RE 5 : un trailer bien mystérieux

INFOS

PS3

08 Decembre 2008 à 14h56

6147 34

Disponible au Japon, la démo de Resident Evil 5 cache un trailer bien mystérieux. Hormis le fait qu'il semblerait que Capcom ait décidé de zoner la démo, du moins sur Xbox 360, la firme japonaise nous réserve bien d'autres surprises, et beaucoup plus bonnes cette fois.

Le trailer en question est à glacer le sang. Sur une musique envoûtante, un personnage à capuche transforme un humain en zombie en l'espace de quelques secondes, ce dernier se retrouvant alors envahi de vers de terre, alors qu'une force armée se prépare à intervenir. Mais lorsque l'on s'arrête sur ce mystérieux personnage, il se trouve qu'il porte des hauts talons très féminins, ce qui nous amène alors à nous demander si RE5 ne serait pas en train de nous proposer sa propre version d'Alma. Jugez par vous même...

par Kyzer, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 34

Sherman

Sherman
08/12/2008 à 14h58

Citation :
« Disponible au Japon, la démo de Resident Evil 5 cache un trailer bien mystérieux. Hormis le fait qu'il semblerait que Capcom ait décidé de zoner la démo, du moins sur Xbox 360, la firme japonaise nous réserve bien d'autres surprises, et beaucoup plus bonnes cette fois. »


hein ?
tout le monde a la démo de RE5 en europe ça m'etonnerait beaucoup qu'elle soit zonée sur 360..

en tout cas ya l'air d'avoir une belle brochette de méchants dans ce jeu ça donne bien envie !

neila

neila
08/12/2008 à 15h06

Question: Elle est arrivé la démo sur le store JP ????

Ricola

Ricola
08/12/2008 à 15h09

Je confirme la demo est pas zoné.

kyzer

kyzer
08/12/2008 à 15h12

"semblerait que Capcom ait décidé de zoner la démo"

rho les gars lisez bien les news un peu lol en fait il paraitrait, si vous préférez, que Capcom cherche à zoner cette démo, ça sert pas à grand chose maintenant vous me direz, mais bon...

castor

castor
08/12/2008 à 15h12

Après dead space j'ai peur d'être déçu... L'orientation du 4 ne m'avait pas convaincu. Wait and see, mais l'impatiance me gagne!! surtout avec ce genre de trailer!! ça laisse promettre quelques personnages bien charismatique!!

Yenuor

Yenuor
08/12/2008 à 15h23

Ce jeu ne me donne pas envie c'est bizard peut être parce que je n'ai pas vraiment joué aux premiers . . je ne sais pas mais il ne m'attire pas autant la demo me fera changé d'avis !

snake91

snake91
08/12/2008 à 15h27

Le personage avec la capuche a l'air hyper stylé, je sens que je vais le zigouiller lol

lilpac62

lilpac62
08/12/2008 à 15h44

j'ai joué a la demo et franchement ya rien a dire j'ai fait tout les resident evil mais celui la je ne lacheré plus la manette la demo est dure il ya 2 niveau excellent graphiquement il est beau j'ai hate davoir le jeux ne le critiqué pas de lavoir essayé perso je vait vite le reservé celui la.

Kidnoff

Kidnoff
08/12/2008 à 15h57

je sens que je vais craquer, j'ai trop hate d'y jouer la j'espère que la démo arrive bientot sur le us

Kidnoff

Kidnoff
08/12/2008 à 16h01

Citation :
« Ce jeu ne me donne pas envie c'est bizard peut être parce que je n'ai pas vraiment joué aux premiers . . je ne sais pas mais il ne m'attire pas autant la demo me fera changé d'avis ! »


Je n'est pas jouer aux premier non plus j'ai commencer resident evil avec le 4ieme ... et lol jpeu dire que c'est assez pour attendre le 5ieme avec une grande impatience

Seuls les membres peuvent commenter !