RE 5 : Un trailer à couper le souffle

RE 5 :  Un trailer à couper le souffle

VIDEOS

PS3

05 Decembre 2008 à 00h44

8291 39

C'est dans un trailer explosif et présenté tel un film hollywoodien que les protagonistes de Resident Evil 5 reviennent sur le devant de la scène !

Annoncé pour le 13 Mars prochain sur console Next-Gen, le petit protégé de Capcom pourrait bien à nouveau révolutionner le jeu d'action sur console de jeu.

Wait & See...

par Kevone, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 39

morganoume

morganoume
05/12/2008 à 01h14

Aille aille aille!!!! j'ai du mal à respirer!!! lol! Quel jeu!!!! Je ne vais plus pouvoir tenir jusqu'au 13 mars!! lol! Vivement toute à l'heure qu'on le teste sur le store Jap!!

bas rutten

bas rutten
05/12/2008 à 01h16

ca c bien dit je l attend avec impatience j ai la xbox 360 et la ps3 allumer et je guette les stores jap des que je le voit sur l un ou l autre je telecharge

Kawaii.Shojo

Kawaii.Shojo
05/12/2008 à 01h34

Déjà posté depuis belles lurettes sur tous les sites de jeux vidéos du monde y compris P3L, il est d'ailleurs disponible en HD sur le net. Enfaites la vidéo est le trailer présenté au TGS et publié dans la foulée.

Nono-76

Nono-76
05/12/2008 à 01h41

Citation :
« Déjà posté depuis belles lurettes sur tous les sites de jeux vidéos du monde y compris P3L, il est d'ailleurs disponible en HD sur le net. Enfaites la vidéo est le trailer présenté au TGS et publié dans la foulée. »


Et alors ?

Tu peux donner le lien P3L s'te plait ?

abyssefx

abyssefx
05/12/2008 à 02h12

Citation :
« ca c bien dit je l attend avec impatience j ai la xbox 360 et la ps3 allumer et je guette les stores jap des que je le voit sur l un ou l autre je telecharge »
7

Et bien tu n aura pas longtemp a attendre la démo sort demain sur le live JAP (360)

Shenzu

Shenzu
05/12/2008 à 03h03

futur bon jeu d'action !! vivement la démo !

sauvadj

sauvadj
05/12/2008 à 03h19

Gros fans des premiers episodes de RE, le 4 m'avais deçu mais celui ci m'interesse vraiment et le trailer est exellent je l'attend donc .... et surtout tester la demo !

Kawaii.Shojo

Kawaii.Shojo
05/12/2008 à 03h26

Citation :
« Et alors ?

Tu peux donner le lien P3L s'te plait ?
»


Bah rien, c'est juste une info au newseur.
De plus ca arrive à tout le monde de faire une erreur, c'est pas la mer à boire et c'est certainement pas moi qui vait lui jeter la pierre si c'est ce que tu insinues...

http://www.play3-live.com/news-ps3-residen...-tgs-10513.html

saiyajin0587

saiyajin0587
05/12/2008 à 04h05

Petite rectification le jeu sors le 5 mars pas le 13 mars

abyssefx

abyssefx
05/12/2008 à 04h17

While us lazy Americans are winding down in preparation for an entire day of stuffing our collective piehole, our fellows at headquarters in Japan are busily dropping Resident Evil 5 news.

This week's Famitsu Magazine has news that the Xbox 360 demo for RE5 will be dropping in Japan on December 5th.

Our intrepid Investor Relations team have also revealed that development on RE5 is actually proceeding faster than predicted and, as a result, the release date of Resident Evil 5 in Japan is moving up one week to March 5, 2009.

What does this mean to you, Joe Sixpack, denizen of the Land of the Free and the Home of the Collapsing Economy? Not much. Resident Evil 5 is still on track for the previously-announced Friday the 13th, March 2009, release in both North America and Europe. Fear not, we will also be seeing demos for both the 360 and PS3 versions of the game, but they will be hitting N. America a bit later than the Japanese demo. Stay tuned, more to come on the demos soon!


Sortie le 5 mars au japon et le 13 au US et Euro.
A moins que tu ai une source plus fiable que Capcom

Seuls les membres peuvent commenter !