RE 5 : La fin d'Umbrella Corporation

RE 5 : La fin d'Umbrella Corporation

INFOS

PS3

12 Janvier 2009 à 14h25

4772 17

Objet du mal devenu mythique, Umbrella Corporation est depuis le premier Resident Evil la clé de tous les événements ténébreux qui auront marqué les joueurs.

Jusqu'au quatrième et dernier opus sorti, cette puissante firme serva de toile de fond. Toutefois, la page se tourne aujourd'hui, et il semblerai bien qu'Umbrella Corporation ne soit plus la cause de vos futurs soucis.

C'est au cours du dernier CES que nous apprenons de la part de Chris Kramer, Directeur principal du pôle communication chez Capcom, qu'une nouvelle multinationale du nom de Tricell Pharmaceutical Company servira de cadre à la prochaine intrigue du cinquième épisode.

Kramer n'a pas désiré divulguer le rôle de cette entreprise concurrente à Umbrella.

Affaire à suivre.

par Ant0ine, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 17

MetiSsLove59500

MetiSsLove59500
12/01/2009 à 14h28

resident evil et umbrella c'est lié je trouve dommage de l'enlever

champloo

champloo
12/01/2009 à 14h28

Se sont pas foulé, une autre firme pharma et hop ^^
En tout c'est une vraie page qui se tourne, dommage qu'il n'ai pas tout fait en même temps (nouveau gameplay, nouveau scénar & cie)

piotr47

piotr47
12/01/2009 à 14h28

Citation :
« http://www.play3-live.com/news-ps3-re-5-la...tion-12016.html »

Tricell est déjà mentionnée à la fin de Resident Evil dégénération. je vous laisse découvrir comment! ^^

Elle est aussi cité dans un des trailers qui n'a pas encore été diffusé sur le store.

PS qui vous dit que Umbrella c'est définitivement fini?... hihihi

Kcylam

Kcylam
12/01/2009 à 14h46

Entierement d'accord avec Piotr47,d'ailleurs il suffit de regarder RE dégénération pour etre sur qu'Umbrella corp n'a pas tout a fait disparu.

barondeladrogue

barondeladrogue
12/01/2009 à 14h46

je rejoins piotr qui a dit qu'il n'y aurait plus de RE avec umbrella

Ogrim

Ogrim
12/01/2009 à 14h48

Oui regardez RE Degeneration pour mieux comprendre ^^

Ti-Marko

Ti-Marko
12/01/2009 à 15h17

J'ai vu Resident Evil : Degeneration a sa sorti en VOSTFR ben sa me fait penser à toutes les prod. nippon (cf FF Advant Children)
XD

T-Boyz

T-Boyz
12/01/2009 à 15h33

hey les gars faut savoir changer un peu !! c'est si mal que ca si y'a plus umbrella ,de toute facon on ne sait pas grand chose sur cette societé malgré tout les episodes qui sont sortie .

Tqz__*

Tqz__*
12/01/2009 à 17h51

Perso j'ai vraiment l'impression qu'il sera moins sombre que les autres RE celui la et c'est la qu'est le probleme, va t'il faire encore peur C'est vraiment un des seul point du jeu qui m'inquiète en ce moment

fredo843

fredo843
12/01/2009 à 19h01

qui vous dit que tricell pharma n'est pas une fillial de umbrella on ne peut effacer une si grosse multi comme sa se serait une branche de umbrella moins connu pour justement faire oublier umbrella un moment pour qu'elle revienne en force pourquoi pas dans le 6 se serait bien sa lol!c que des suposition sa et puis la tombe avc la mort de jill valentine m'intrigue c une icone du jeu pourquo ila faire mourrir!

Seuls les membres peuvent commenter !