Rayman Origins envahit Cologne

Rayman Origins envahit Cologne

GC 2011 - MEDIAS

PS3

17 Aout 2011 à 19h47

2301 8

Alors que le titre nous donnera un peu de douceur au mois de novembre prochain, nous vous proposons de découvrir de nouvelles images du titre ainsi qu'un trailer animé qui nous plonge bien dans l'ambiance.

Rayman Origins proposera un gameplay réglé aux petits oignons et le mode coopération s'annonce d'ores et déjà inoubliable !

Rayman Origins envahit Cologne Rayman Origins envahit Cologne Rayman Origins envahit Cologne Rayman Origins envahit Cologne Rayman Origins envahit Cologne Rayman Origins envahit Cologne Rayman Origins envahit Cologne Rayman Origins envahit Cologne Rayman Origins envahit Cologne
par Loceane7, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires

TRUSTMYSELF

TRUSTMYSELF
17/08/2011 à 19h56

Ce jeu a vraiment l'air de plus en plus sympa au fil des visuels avec un univers coloré et humoristique comme il faut : ça la petite pépite je pense et pour ne rien gâcher : c'est français !

Minato namikaze

Minato namikaze
17/08/2011 à 20h32

Se seras un day one pour moi .

KAZUMA

KAZUMA
17/08/2011 à 22h08

ubisoft fait vraiment partie des grand studios et ce jeux s'annonce superbe

Speed

Speed
17/08/2011 à 23h11

La vidéo est excellente!

Loceane7

Loceane7
17/08/2011 à 23h25

L'un des jeux qui me fera vibrer cette fin d'année !

Mouah

Mouah
18/08/2011 à 14h04

Citation :
« Ce jeu a vraiment l'air de plus en plus sympa au fil des visuels avec un univers coloré et humoristique comme il faut : ça la petite pépite je pense et pour ne rien gâcher : c'est français ! »


En quoi le faite que ce soit un studio français fait que ça ne gâche rien ?
en tous cas c'est beau, et ça ce raproche des "origines" de Rayman (souvenir de Rayman PSone).

KAZUMA

KAZUMA
18/08/2011 à 14h22

Citation :
« En quoi le faite que ce soit un studio français fait que ça ne gâche rien ?
en tous cas c'est beau, et ça ce raproche des "origines" de Rayman (souvenir de Rayman PSone).
»


et bien si tu est ( francais ? ) tu peu etre fiers d'avoir des talents tel que ubisoft en détiens et qui font la fierté de la france.

Derdo

Derdo
19/08/2011 à 10h17

Je crois Kazuma inverse 2ème et 3ème personne -_-

"et bien si tu es ( francais ? ) tu peux être fier d'avoir des talents tels que ubisoft en détient et qui font la fierté de la France"

Seuls les membres peuvent commenter !