Quelques videos de Resident Evil 5 et son multi

Quelques videos de Resident Evil 5  et son multi

INFOS

PS3

06 Decembre 2008 à 22h26

5986 24

Capcom diffuse aujourd'hui de nouvelles vidéo du nouvel opus de sa saga d'horreur, Resident Evil. Au programme quelques destructions de bâtiments, un sauvetage d'alliés et surtout beaucoup de morts côté ennemis.

Resident Evil 5 est toujours programmé pour le 13 Mars 2009 chez nous.

par Orel, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 24

malao

malao
06/12/2008 à 22h34

Après la grosse déception prince of persia, j'espère vivement que lbp m'aidera a être patient d'ici la sortie de ce jeu et de killzone que j'attends avec un grand interet

uzumakiluffy

uzumakiluffy
06/12/2008 à 22h55

ca va etre le jeu à posséder en ce pour le premier trimestre 2009
le mec a la tronconneuse me fait deja froid dans le dos

Alc!de

Alc!de
06/12/2008 à 23h01

C'est clair que les mecs à la tronçonneuse étaient flippant dans le 4 !
Alors maintenant avec la puissance de la PS3 ça va faire encore plus peur...

Mais n'oublions pas que RE c'est d'abord de la peur suggérée !!!

Dauragon

Dauragon
06/12/2008 à 23h10

Entre le mec avec sa tronçonneuse et celui avec sa "Hacheteau"

sci3ntific

sci3ntific
06/12/2008 à 23h10

Ce jeux est une copie conforme de Resident Evil 4 alors arrêtez de vous excité comme si c'était une révolution une nouveauté jamais vu auparavant... bref ça va être quand même un bête de jeu ça c'est sur mais sans surprise certainement.

Dauragon

Dauragon
06/12/2008 à 23h12

Citation :
« Ce jeux est une copie conforme de Resident Evil 4 alors arrêtez de vous excité comme si c'était une révolution une nouveauté jamais vu auparavant... bref ça va être quand même un bête de jeu ça c'est sur mais sans surprise certainement. »

Parce que c'est pas une révolution , on a pas le droit de "s'exciter" pour reprendre tes termes ?

Keusty

Keusty
06/12/2008 à 23h25

Super séquences. Dommage que les testeurs de GameTrailers soient aussi mauvais. Depuis le temps, ils se sont toujours pas améliorer, faut voir leurs video de KillZone2 : une catastrophe.
ps: hep! sci3entific! t'as pas à dire aux gens ce qu'ils doivent penser. on est pas sous le 3e reich.

jiin-roh

jiin-roh
07/12/2008 à 00h23

moi je veux la démo sur le ps store jap comme la bande a xbilou qui se régale sur cette derniere... c'est une honte quand on sait que les resident on vu le jour sur playstation...je ni comprend plus rien merde!!!

frétide

frétide
07/12/2008 à 00h54

mouais mouais..un RE 4.5 quoi.bof décu ,quoique ca m arrange ca mfera un jeux en moins a ht;jmelferais preter,parce qu'avec killzone 2 et sf4, va falloir economiser! bref mikami avait trop raison le 6 devra changer fondemmentalement de gameplay pour impulser un nouveau souffle a la serie; mais bon ne vous inquieter pas ce jeux va se vendre par millions a coup sur; mais sans moi

clad999

clad999
07/12/2008 à 00h57

franchement j'ai tester la demo c de pire en pire les RE plus aucune peur c du bourrin bourrin

Seuls les membres peuvent commenter !