Quelques détails sur Resident Evil 5

Quelques détails sur Resident Evil 5

VIDEOS

PS3

12 Juin 2008 à 00h26

5727 15

Jun Takeuchi, producteur de Resident Evil 5, a dévoilé quelques informations supplémentaires sur le jeu, lors d'une interview.

Nous apprenons ainsi que le choix de l'Afrique comme toile de fond à ce prochain opus était inévitable, puisque l'on découvrait dans Resident Evil: Code Veronica que l'Afrique était le territoire source du Progenitor Virus, à l'origine de tous les virus qui apparaissent dans la saga.

Nous apprenons également que Chris Redfield ne fait plus parti des S.T.A.R.S (Special Tactics And Rescue Service), mais d'une nouvelle organisation nommé BSAA.

Découvrez l'interview en vidéo ci-dessous.

par Sunnmagic, Rédacteur en chef
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 15

Nikkotwister

Nikkotwister
12/06/2008 à 00h36

Dommage que ça soit un jeu d'horreur parce qu'il est vraiment beau graphiquement.

Chipster

Chipster
12/06/2008 à 01h02

Super re5

Bony13

Bony13
12/06/2008 à 10h52

Vivement cette petite tuerie !!!
Dans tous les sens du terme...
Pour l'instant... Je suis sur MGS 4 !!!!!!! LOL

Galactic7

Galactic7
12/06/2008 à 11h13

Vive les resident evil! Celui la va fairetres mal!

johnjohn

johnjohn
12/06/2008 à 11h52

AHHHH !!! celui là je l'attend de pied ferme !!! il à l'air vraiment terrible !!!

KenSaï

KenSaï
12/06/2008 à 12h04

Citation :
« Dommage que ça soit un jeu d'horreur parce qu'il est vraiment beau graphiquement. »


Je suis un peut du même avis que toi ! En tout cas ils ont pour ma part réussi leur choix esthétique et graphique a font ! C'est énorme de réussir a faire peur ou frissonner avec un beau soleil et des couleurs magnifiques ! Ca change et c'est ce dont j'ai toujours rêvé dans le genre, car perso les couloirs sombres & co ca finissait par lasser ! Bref je tiens a félicité cette équipe qui a osé prendre des risques ! J'espère que les ventes leurs montrerons qu'ils avaient largement raison !

Leclone44

Leclone44
12/06/2008 à 12h06

Quand je pense qu'il n'est fini qu'à 60% et que ca donne déjà ca mais qu'est ce que ca va être a 100%

Shavo

Shavo
12/06/2008 à 12h37

Encore du lourd a découvrir

charon63

charon63
12/06/2008 à 14h18

Maintenant pour moi, le futur gros hit maintenant que MGS4 est notre

mokonzy

mokonzy
12/06/2008 à 16h41

heureusement qu il ne sort pas maintenant il aurai eu du mal a atterir dans ma ps3 !! car en ce moment je suis fiancer a snake !!
pas mal ce jeu il fais partis de mes souhaits !!

Seuls les membres peuvent commenter !