Quelques détails pour Saints Row 2

Quelques détails pour Saints Row 2

JEUX

PS3

07 Mars 2008 à 12h11

3444 15

Face au géant made in Rockstar, le bien nommé GTA IV, THQ va tenter de s'imposer avec Saints Row 2. Bien que la date de sortie de GTA approche à grands pas, THQ reste très confiant pour son titre et nous livre de nouveaux détails.

Tout d'abord, sachez que la ville du premier opus, Stillwater, sera de nouveau votre terrain de jeu, avec en prime bien sûr, la 'Next-Gen touch'. Ainsi, sa structure se voit modifiée et agrandie, pour offrir au joueur une nouvelle expérience de jeu.

Ensuite, la customisation des personnages sera très développée, puisque vous pourrez modifier les attitudes de votre gangsta : moqueries, compliments, façon de marcher, et style de combat, en plus des modifications physiques. Ne vous attendez pas pour autant à un personnage discret, puisqu'il y a plus de 60.000 lignes de dialogues dans Saints Row 2. La customisation de votre personnage ne suffit pas ? Personnalisez votre piaule ! Ajoutez des objets chez vous, afin d'impressionner tout le monde, même ceux qui rechignent à complimenter habituellement !

Au niveau des armes, vous aurez l'occasion de faire péter des véhicules à tout va, façon voiture piégée, en déposant tel un fourbe aux mauvaises intentions, une charge d'explosifs. Enfin, comme le veut la tendance, lors des gunfights, la vue se portera au dessus de l'épaule de votre personnage tel un Gear Of War.

Le jeu est toujours prévu pour... courant 2008

par Ant0ine, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 15

Olibith

Olibith
07/03/2008 à 12h21

Avec GTA4 qui sera déjà en place, ça sera pas facile de se faire une place au soleil...

Dark-Dragon

Dark-Dragon
07/03/2008 à 12h23

Franchement j'ai vraiment aimer le 1r,mais autant GTA 4 me fait un peut envie autant celui la me fait carrément envie.

Je sais pour vous le messie c'est GTA mais moi je préfère d'un coter saint row car au moin on aura des avions et on pourras même tuner les voitures(du moins dans le 1r on pouvais ^^)après il est vrais que je sais pas trop se qu'il va y avoir en plus,mais j'ai confiance en se saint row

cela ne m'empêchera pas d'apprécier GTA pour autant ^^

tumyeto

tumyeto
07/03/2008 à 12h44

j'adore comme il vante les bombes a telecommande dans leur jeu alors que ca y est dans les gta depuis san andreas minimum.
bref ce jeu ne m'inspire pas du tout. je le trouve de plus en plus moche et j'aime pas du tout l'ambiance qui fait trop gamin pour moi. rockstar est definitviement parti dans la bonne direction.

nowhere

nowhere
07/03/2008 à 13h27

pour avoir passé de nombreuses heures sur Sts Row 1 sur 360, j'ai vraiment accroché.

On avait enfin un GTA like next gen et on voyait la différence avec GTA. Les graphismes n'ont rien à voir avec les quelques screenshot qu'on a pu voir. Comparé à GTA je trouvais les personnages et véhicules moins "cartoon", plus réalistes.

Bref j'espère que le 2 me procurera la même sensation que le 1er l'avait fait il y a 1an et demi.

franky 1000

franky 1000
07/03/2008 à 13h35

aucun jeux ne pourra remplacer les gta

spider_cochon

spider_cochon
07/03/2008 à 13h39

C'est saoulant quand même les gars qui viennent casser SR2 en le comparant à GTA :

"aucun jeux ne pourra remplacer les gta"

Super, et ? On ne demande pas de remplacer GTA mais d'être une alternative à ce dernier. Tu sais comme pour les FPS. Il n'y en a pas qu'un seul sinon ca serait bien fade, et ben la c'est pareil... Allez pitier, les : "il arrivera jamais à la cheville de GTA4", "c'est dla daube comparé à GTA" dans chaque post concernant SR2 ca devient très très lourd à force

Moi ce jeu, je l'attends aussi, il a son style alors arrêtez de le casser avec vos comparaisons !

Le ReBeLe

Le ReBeLe
07/03/2008 à 14h07

J'ai jamais pu tester le premier opus de Saints Row mais si j'aurais l'occasion je le prendrais certainement même si je me prendrais aussi GTA4, je ne compare pas les deux sans y avoir joué par contre pour ceux qui compare le premier Saints Row avec les anciens GTA c'est pas très flut flut non plus, on ne peut pas comparé une version next gen avec les ancienne version.

snake93

snake93
07/03/2008 à 14h10

Bin c'est obligé qu'il soit comparé a GTA 4 il cherche quand même à le détroner...
C'est un GTA-Like donc oui on le compare à GTA.
Moi personnellement je mettrais pas 70 euros dans ce jeux...Du moin pas avant avoir vue moult tests, alors que GTA c'est clair et net que je l'achetterais les yeux fermés.
Enfin bref pour un fan c'est impossible de se tourner vers un autre jeux surtout que cet opus sera apparemment très innovant.

Olibith

Olibith
07/03/2008 à 14h21

Citation :
« C'est saoulant quand même les gars qui viennent casser SR2 en le comparant à GTA :

"aucun jeux ne pourra remplacer les gta"

Super, et ? On ne demande pas de remplacer GTA mais d'être une alternative à ce dernier. Tu sais comme pour les FPS. Il n'y en a pas qu'un seul sinon ca serait bien fade, et ben la c'est pareil... Allez pitier, les : "il arrivera jamais à la cheville de GTA4", "c'est dla daube comparé à GTA" dans chaque post concernant SR2 ca devient très très lourd à force

Moi ce jeu, je l'attends aussi, il a son style alors arrêtez de le casser avec vos comparaisons !
»



Euh la comparaison" FPS" est un peu légère là, logique qu'ils s'en prennent plein la tête avec si peu d'innovations comparé au concept qu'ils copient.
Disons que si quelqu'un faisait un film de science fiction qui raconte l'histoire d'un jeune chevalier qui petit à petit se retrouve attiré par le côté obscur de la force car la seule fille potable de l'univers est sa soeur, on le comparerait sans doute à Star Wars.

Arectos

Arectos
07/03/2008 à 15h32

Les personnages semblent mieux stylisés et mieux modélisés que ce qu'on a pu voir sur GTA où les tronches et les corps sont taillés à la serpe... Mais bon, attendons de voir les jeux sorties avec les premières critiques professionnelles.
Et on verra ce qu'on verra. On peut être moins bon et gagner plus de vente aujourd'hui, les masses sont souvent aveuglés.


GTA 4, ou le premier Blu-Ray qui a des couilles.


Pour parler de Starwars, faut revoir vos Classiques, jeune padawane,
il n'a jamais été question d'un chevalier Jedi attiré par la Force obscure pour fuire un flirte involontaire avec sa sœur jumelle... Le jeune Jedi, Anakin des 3 premiers épisodes (le futur Dark Vador) est manipulé (promesse de la vie éternelle pour Padmé sa secrète et fragile compagne, enceinte de lui-même : les 2 jumeaux, Luke et Léïa Skywalker) par l'Obscure Seigneur des Siths, élu démocratiquement sous les traits d'un respectable Sénateur et par la suite, auto-proclamé Empereur Inter-galactique !

Seuls les membres peuvent commenter !