Quelques détails supplémentaire pour GTA 5
Alors que le jeu nous a déjà occupé une bonne partie de la journée d’hier en dégainant de nouvelles images et quelques informations au sujet de son casting vocal, voici que Grand Theft Auto 5 cherche à nous réveiller du bon pied.
Suite à la publication de différente Preview hier en fin de journée, le titre de Rockstar Games nous en apprend un peu plus à son sujet.
Nous vous proposons donc de profiter des informations suivantes au sujet du titre.
- Le jeu ressemble à ce que montrent les trailers avec un poil d’aliasing
- Durant les trois heures de jeu proposées, il n’y a eu aucun lag
- Chaque agent de police et voitures des forces de l’ordre à son propre secteur de recherche. Dans GTA4 il y avait seulement 1 grand secteur
- Le sprint est identique à celui de Grand Theft Auto IV
- La marche normale est très lente pour mieux se déplacer dans les bâtiments
- Les points de contrôle sont très bien définis
- La différence de pilotage entre les différents véhicules et parfaitement retranscrite
- Franklin travaille avec Lamar
- Dans une mission, il est possible de conduire un train
- Le sniper peut être amélioré avec l’ajout d’une lunette de visée thermique
- En passant sous un pont avec un avion, une notification a annoncé que le joueur a découvert l’un des 50 ponts du jeu
- La santé se régénère automatiquement mais se bloquera à 50% afin de nous forcer à manger ou nous soigner
- Les transitions entre gameplay et cinématique sont fluides et ne se remarquent pas
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