Kara : Quantic Dream dévoile son nouveau moteur

Kara : Quantic Dream dévoile son nouveau moteur

VIDEOS

PS3

07 Mars 2012 à 23h55

4372 56

Comme promis, David Cage vient de présenter son nouveau moteur développé spécialement pour son prochain projet. Comme à l'époque d'Heavy Rain, nous avons le droit à une vidéo intitulée Kara. Celle-ci nous permet de découvrir les prouesses que peut réaliser le nouveau moteur 3D développé par la firme française. Autant vous dire que nous avons hâte d'en voir plus pour savoir quelle sera son utilisation dans le prochain jeu de Quantic Dream.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les 10 Premiers Commentaires sur 56

Greenawalt

Greenawalt
08/03/2012 à 00h03

impressionnant... j'ai déjà hâte...
edit: et touchant... ça va faire mal ce nouveau projet de QD!
(mais merci quand même 'iRobot', 'Le 5e élément", "A.I. Intelligence artificielle")

eminence grise

eminence grise
08/03/2012 à 00h08

magnifique !


cela me rappelle le clip "all is full of love" de bjork.

j ai envie de dire "la vie est un jeu, mais ici le jeu prend vie" !


hate de voir a quel jeu cela va aboutir

stemi27

stemi27
08/03/2012 à 00h15

waaaa la réalisation est impressionnante quand même

Merci d'avoir rajoutée la vidéo

22Vlalé

22Vlalé
08/03/2012 à 00h55

Attention quand même il ne sagit de leurs prochain jeu, et d'après Cage cette vidéo technique (temps réel) date d'un an et depuis ça n'a plus rien avoir

cedwin

cedwin
08/03/2012 à 01h25

depuis le temps que j'attendai un signe de QD. toujours devant naugty dog niveau graphisme, bravo au studio francais

Mozdogg

Mozdogg
08/03/2012 à 04h08

Oh moi je dis que c'est plus qu'une simple vidéo de présentation du nouveau moteur mais une vraie mise en abyme de son prochain jeu à l'image de la video présentant le moteur de Heavy Rain. On a retrouvé la même ambiance, même la femme présente dans la vidéo apparait dans le jeu mais si ce n'était qu'un rôle très secondaire.

Je vois mal Cage faire cette mise en scène, cette réal, cette émotion (les larmes de Kara m'ont vraiment ému) pour une simple vidéo de présentation. Je crois bien que c'est juste un avant gout.

But OMG, c'est juste impressionnant et on voit que ça bosse dur chez Quantic Dream. Sony a intérêt d'en prendre soin de ce studio! Cage a dit qu'il aimerait être racheté par Sony, qu'ils foncent sur l'occasion et ils auront un nouveau 1st party génial!

TRUSTMYSELF

TRUSTMYSELF
08/03/2012 à 06h44

Ouaw vraiment classe, ils ont fait des progrès depuis Heavy Rain, hâte d'en voir plus !

RAP-DX-83

RAP-DX-83
08/03/2012 à 07h52

Nous avons atteint le graphisme le plus réel du jeux video.
Moi qui ne cesse d'etre impressionner par touts les jeux qu il y a à leur actuel, la je suis totalement conquis.
Nous ne somme plus dans le jeux video a se stade, car quel jeux peut laisser autant démotion que cette video.
Puis comme a dit eminence grise :la vie est un jeu, mais ici le jeu prend vie.
Tu as tout simplement trouver la phrase que transmet cette vidéo et pour sa bravo à toi

dk_snake

dk_snake
08/03/2012 à 08h05

on arrive à lire sur les lèvres!!!
Quand elle parle en français c'est évident!

Fini les bouches sans vie.
Respect QD

K-tana

K-tana
08/03/2012 à 08h30

Quantic Dream ou comment mettre une putain d'émotion dans un jeu vidéo !
Cette vidéo m'a bluffé, niveau réalisation ok, ça envois, mais c'est pas ça, c'est toout le reste !

Seuls les membres peuvent commenter !