Quand Black Ops 2 empêche un cambriolage

3DSPS VitaPS3PS4WiiUXbox One
Quand Black Ops 2 empêche un cambriolage

C’est une affaire un peu hors du commun qui s’est déroulée il y a quelques heures au Royaume-Uni à l’occasion d’un cambriolage. Nous apprenons que deux cambrioleurs ont fait irruption dans une maison alors que trois personnes étaient tranquillement en train de jouer à Black Ops 2 sur le Xbox Live.

Les agresseurs ont menacé les victimes avec un couteau de leur cuisine ainsi qu’une réplique d’arme à feu avant de les ligoter avec les câbles qui trainaient dans le coin. Alors que l’affaire aurait pu mal finir, nous apprenons que c’est le casque audio de la Xbox resté actif lors de la partie multijoueur qui a permis de diffuser en direct la situation auprès des autres joueurs de la partie.

Par chance, dans les membres de la session se trouvait un ami des victimes et ce dernier a immédiatement appellé les forces de l’ordre qui ont rapidement mis la main sur l’un des deux coupables. Une affaire qui laisse dubitatif et qui pourrait à coup sûr être utilisé comme élément marketing par Activision ou Microsoft dans les semaines à venir.

LES COMMENTAIRES

    • C'est une affaire un peu hors du commun qui s'est déroulée il y a quelques heures au Royaume-Uni à l'occasion d'un cambriolage. Nous apprenons que deux cambrioleurs ont fait irruption dans une maison alors que trois personnes étaient tranquillement en train de jouer à Black Ops 2 sur le Xbox Live. Les agresseurs ont menacé les victimes avec un couteau de leur cuisine ainsi qu'une réplique d'arme à feu avant de les ligoter avec les câbles qui trainaient dans le coin. Alors que l'affaire aurait pu mal finir, nous apprenons que c'est le casque audio de la Xbox resté actif lors de la partie multijoueur qui a permis de diffuser en direct la situation auprès des autres joueurs de la partie. Par chance, dans les membres de la session se trouvait un ami des victimes et ce dernier a immédiatement appellé les forces de l'ordre qui ont rapidement mis la main sur l'un des deux coupables. Une affaire qui laisse dubitatif et qui pourrait à coup sûr être utilisé comme élément marketing par Activision ou Microsoft dans les semaines à venir. Lien vers la news complète : Quand Black Ops 2 empêche un cambriolage - PS4 News