Portal 2 : Du co-op entre le PC et la PS3 !

Portal 2 : Du co-op entre le PC et la PS3 !

JEUX

PS3

15 Janvier 2011 à 14h44

3380 16

Un employé d'EA aurait confirmé au site pressxordie que la suite du névrosé Portal 2 intègrera de la co-op entre les versions PC et PS3.

Rappelons que durant l'E3 2010, Gabe Newell de Valve avait dévoilé que la version PS3 comprendra le fameux package Steamworks, qui permet entre autre les mises à jour automatiques et le support du Steamcloud. Il semblerait que le studio ait encore une plus grande surprise avec la présence de cette fameuse coopération entre PCistes et joueurs PS3, qui reste exceptionnelle dans les jeux d'aujourd'hui.

Espérons une confirmation officielle de Valve dans les jours qui viennent pour définitivement basculer dans l'euphorie.

par Breakerfou, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 16

jimmyRIV

jimmyRIV
15/01/2011 à 14h59

Les joueurs PC seront bien entendu avantagés ^^ enfin moi ce jeux je préfère le prendre sur PC la souris/clavier restera pour moi toujours mieux qu'un PAD pour un jeu type FPS.

sauvadj

sauvadj
15/01/2011 à 15h48

En effet c'est une excellente nouvelle , pour les avantages sa changera rien car c'est de la coop, en tout cas étonné que ce soit compatible PC /PS3 et pas XBOITE / PC

Kujathemas

Kujathemas
15/01/2011 à 17h59

Clair c'est pas souvent qu'on a le droit à la passerelle avec le PC !
Valve est de plus en plus sympa envers la PS3 dit donc ^^

Mithridates

Mithridates
15/01/2011 à 18h26

Ca c'est sympa ^^.

H3nrI

H3nrI
15/01/2011 à 18h52

ce jour est a marquer d'une pierre blanche !!!!!! et quelle surprise privilégier la passerelle PS3/PC plutôt que 360/PC merci valve

Bilycaon

Bilycaon
15/01/2011 à 21h07

C'est pas une surprise, Valve ne s'entend pas du tout avec Microsoft concernant les possibilités offertes par le online, Microsoft adoptant une position très fermée sur le sujet. Celà fait une bonne année que Valve parle de ça désormais avec Sony, et on commence à en voir les résultats, pour notre plus grand bonheur

Loacoon

Loacoon
16/01/2011 à 00h51

Citation :
« la suite du névrosé Portal 2 »

La suite de Portal2? Déjà??

Nono-76

Nono-76
16/01/2011 à 05h56

Citation :
« C'est pas une surprise, Valve ne s'entend pas du tout avec Microsoft concernant les possibilités offertes par le online, Microsoft adoptant une position très fermée sur le sujet. Celà fait une bonne année que Valve parle de ça désormais avec Sony, et on commence à en voir les résultats, pour notre plus grand bonheur »



Tout-à-fait !!

...and the WINNER is : PS3 !!!

کενзη

کενзη
16/01/2011 à 12h38

Cool sa va être super ! Mais celui maintenant que je c'est sa je m le prendrais sur PC et je pourrait quand même jouer avec mes potes sur PS3 cool ! Car moi pour les jeux type FPS je préfaire le bundlle clavier sourie !

kalagan74

kalagan74
16/01/2011 à 13h40

C'est cool pour les jeux en coop, dommage que ça ne soit pas Xbox/PS3/PC, car plus on est de fou, plus on rit

Par contre, je suis vraiment opposé aux Doom-like compétitif entre PC et consoles (entre consoles, ça serait super ), car y'a qu'à voir comment Microsoft s'est bien planté avec les 2 pauvres jeux Cross-platform qui ont conduit à un déséquilibre complet du gameplay (car même en handicapant les joueurs PC et avantageant les joueurs console, beh les joueurs Xbox se plaignaient sur les forums que les joueurs PC trichaient parce que les joueurs console de toute façon ils sont plu for ke toa, ils peuvent pas perdre...) qui a lui même conduit à un abandon du jeu de par les joueurs consoles (ouinouin, on se fait latter ) et des joueurs PC (c'est quoi ce gameplay en papier mâché )

Bref, bonne nouvelle, en espérant que les dev y pensent de plus en plus pour les jeux coop

Seuls les membres peuvent commenter !