Plus de détails sur les figurines de RE5

Plus de détails sur les figurines de RE5

INFOS

PS3

28 Janvier 2009 à 17h05

4685 13

Nous vous parlions il y a peu des 3 figurines mises en vente à l'occasion de la sortie de Resident Evil 5. Aujourd'hui, nous revenons vous donner un peu plus de détails à leur sujet. Tout d'abord, sachez que ces figurines sont produites par le groupe NECA. Nous apprenons aussi qu'elles mesurent environ 18cm de haut et peuvent adopter plusieurs positions que nous vous proposons de découvrir avec une série de photos. Pour finir, sachez que le prix unitaire français est de 15,90 euros et que le lot de 3 figurines vous sera cédé pour la somme de 45,90 euros.

Plus de détails sur les figurines de RE5 Plus de détails sur les figurines de RE5 Plus de détails sur les figurines de RE5 Plus de détails sur les figurines de RE5 Plus de détails sur les figurines de RE5 Plus de détails sur les figurines de RE5 Plus de détails sur les figurines de RE5 Plus de détails sur les figurines de RE5 Plus de détails sur les figurines de RE5 Plus de détails sur les figurines de RE5
par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 13

Nyno-93toss

Nyno-93toss
28/01/2009 à 17h11

15,90 euros ça fait pas un peu beaucoup chère quand même

fantasysquall

fantasysquall
28/01/2009 à 17h14

c'est cher !!! ca fait deja mal au cul d'acheter le jeu c'est pas pour mettre 15 euros dans une figurine en plastique

Tidus_Fr

Tidus_Fr
28/01/2009 à 17h18

non franchement 16€ sa parait raisonnable pour la qualité qu'elles semblent offrir ! surtout pour cette taille là !

weelboy

weelboy
28/01/2009 à 17h18

COMMENT C'EST CHERE c'est normal c'est la CRISE (tout les pretexte sont bon pour licensier ou augmenter les prix) franchement c'est de l'arnaque, en plus sheva est mal faites

Defre

Defre
28/01/2009 à 17h29

on s'en fout des figurines on veut le jeu !!!!

Defre

Defre
28/01/2009 à 17h32

juste pour préciser que mon message précédent n'est pas agressif, le souci c'est que les smileys ne se voient pas sur le site, enfin chez moi je les vois pas

fanfan

fanfan
28/01/2009 à 17h37

Etant collectionneur de figurine, je ne trouve pas que ce soit super excessif.
En même temps, je ne les trouve pas très belle non plus!

ikki le phenix

ikki le phenix
28/01/2009 à 17h46

M'ouais... 15 euros c'est pas mal...

Tiduss fr tu joue a socom sur ps3 ?
Parce que y'en a un il a le meme pseudo sans le -fr

ArKanGe_-

ArKanGe_-
28/01/2009 à 17h55

Cher pour des figurines pas très ressemblantes facialement au jeu...

C-Dum14

C-Dum14
28/01/2009 à 18h32

c'est vrai que pour ce prix là, on aurait aimer avoir des figurines un peu plus ressemblantes à celles des screeners

Seuls les membres peuvent commenter !