PixelJunk Shooter : Le premier niveau en vidéo!

PixelJunk Shooter : Le premier niveau en vidéo!

VIDEOS

PS3

27 Novembre 2009 à 13h04

2759 7

Pour ceux qui ne connaissent pas le titre, rien de mieux qu'une vidéo qui présente le premier niveau dans son intégralité, histoire de se faire une bonne idée des capacités du soft. Cette vidéo d'un peu plus de 11 minutes nous présente le gameplay qui reste dans la lignée de ses prédécesseurs où il faudra mélanger précision et réflexion. Il ne nous reste plus qu'à découvrir la date de sortie du jeu sur le vieux continent!

par Loceane7, Rédacteur
? N T P

Les 10 Premiers Commentaires

DiDiKsa

DiDiKsa
27/11/2009 à 14h20

J'ai un pti coup de cœur pour ce jeu psn.

J'attend avec impatience sa date de sortie et son prix. En espérant que les styles de niveau changent quand même! Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de news du jeu donc je ne m'en rappel plus si j'en ai vu avec d'autres thèmes.

Sherman

Sherman
27/11/2009 à 14h32

autant jusqu'a present ce que j'en avais vu ne me plaisait pas du tout autant là voir un vrai niveau ça a l'air plutot sympa !

raskar_kapak

raskar_kapak
27/11/2009 à 14h51

J'adoooore, un coup de cœur pour moi aussi, comme les deux précédents PixelJunk d'ailleurs.
J'ai hâte de le tester celui-là.

LightBeam

LightBeam
27/11/2009 à 19h22

Moi aussi j'ai hâte... Il sort en décembre sur le Store Jap et avec un peu de chance sur le store HK et il sera mien :-)
En attendant vous pouvez essayer Gravity Crash, il est excellent et lui ressemble à 95%, moi j'adore.
PS: il est agaçant le mec qui joue sur la vidéo, il sait pas lire ? Il tourne 5mn a se demander quoi faire alors que c'est marqué en grand de tuer les créatures dans la lave

Greenawalt

Greenawalt
28/11/2009 à 01h22

Les différents PixelJunk ne m'ont pas accrochés... Mais ce "shooter" m'a fait craqué des les premières vidéos... J'attends ce jeu dit "psn" avec grande impatiente...

Skz

Skz
28/11/2009 à 01h59

Personnellement, j'aime bien ce genre de jeu même si celui-ci me plaît moins dans son design. J'ai pris Gravity Crash et je me régale. Et j'ai enfin terminé la création de mon premier niveau, il m'as pris beaucoup de temps et j'espère qu'il y aura du monde pour le tester bientôt.
Mais bon, c'est quand même dommage qu'il n'y as pas de mode multijoueurs en ligne, ça aurait été énorme ce Gravity Crash.

Keitarō

Keitarō
28/11/2009 à 02h38

Encore un p'tit PJ bien sympathoche, bien qu'ayant aimé Monster mais sans plus, celui-là a l'air plus sympa dans le gameplay, l'ambiance, les décors tout ça... ça me fait penser aux jeux de plateforme oldschool lol.
Il sera mien à coup sûr.

Seuls les membres peuvent commenter !