Petite escale temporelle pour Lair

Petite escale temporelle pour Lair

CALENDRIER

PS3

08 Novembre 2007 à 17h39

3207 9

D'abord programmé pour Septembre puis pour Octobre et enfin pour le 14 Novembre; Sony nous informe que son jeu Lair sera disponible en Europe le 23 Novembre. Avec cette multitude de retard, ceux qui attendent le jeu crieront "enfin".

par Le_Moine, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires

KenSaï

KenSaï
08/11/2007 à 17h46

Ou pas ! Reste a savoir a quel point ils ont pensé a remanier la jouabilité sinon ils vont droit dans le mur !

karlimero

karlimero
08/11/2007 à 17h50

je comprend pas pourquoi autant de retard pour un jeu qui n'avais besoin que de traduction...
toute facon il arrive durant la periode tres servere de novembre decembre, et entre ratchet, assassin creed, uncharted et la mise a jour de warhawk. bah tampi pour lui

on verra quand il sortira en platinnium je suis plus a ca pres ^^

bryan_killer

bryan_killer
08/11/2007 à 18h12

euh, il était censé sortir aussi en juin 07 lol, et encore avant, c'était prévue mars 07 et meme novembre 06 !!!

moi, je l'attend depuis février ... en effet, je dirais "enfin"

Nati

Nati
08/11/2007 à 18h18

je vois pas en quoi ramanier les control ... j'ai ce jeu depuis sa sortie et j'ai eu aucune difficulter avec les controle ... ceux qui se plaingne sont surment manchot


je souhaite sereusement que le jeux est une suite avec un univers plus vaste, possibiliter d'etre au sol a pied faire des mission de cette facon, ou en dragon,

dans les art work et les idée du a l'univers dans les bonus que l'on recolte, on ne vois meme pas le 10% de ce que l'univers qu'ils ont cree, il y a des quantiter de materiel c'est incroyable et on voit de tout sa c'est ce qui ma plus dessu.

mais le jeu est vraiment fantastique,

Originz

Originz
08/11/2007 à 19h39

Hit ou pas hit on peut faire confiance à la boite qui à crée Turrican 1 & 2 à l'époque sur Atari ST et puis rogue squadron sur N64 pour revenir sur le devant de la scène sur leur prochain jeu.

Arectos

Arectos
09/11/2007 à 02h39

Oui ! D'ailleurs je vais acheter mes jeux en Platinum, dans un an, fin 2008 début 2009,
mais attention, j'aurais du retard ! Je sais pas trop. Je ferai des plannings mais je pourrais les mettre à jour quand ça me chante. Toute façon LAIR devait sortir avant Eye of Judgement qui est beaucoup plus spectaculaire médiévalement parlant... C'est mieux que de voir le cul d'un dragon toute la partie, en tout cas.

Aeth

Aeth
12/11/2007 à 15h06

J'attend de voir ce que cela va donné, mais j'ai énormement peur d'être decu, même si le style dragounet ma seduit. C'est rare les dragounet de nos jours

niko5982

niko5982
17/11/2007 à 10h16

CETTEZ INFO EST COMPLETEMENT BIDON !!!
Lair est bel et bien disponible depuis le 14 novembre ( en tout cas il etait bien dans mon micromania quand j'y suis allé le 15 pour chercher...heu... c'est koi déjà...c'est ce jeu là avec un assassin... )
Enfin voila koi...

piotr47

piotr47
17/11/2007 à 10h47

idem, je l'ai vu hier tronant a la CNAF.............................. trop bidon ma blague.......

Seuls les membres peuvent commenter !