Pas de Resident Evil 5 à la Games Convention

Pas de Resident Evil 5 à la Games Convention

INFOS

PS3

17 Aout 2008 à 11h37

4209 28

La branche allemande de Capcom a en effet annoncé que Resident Evil 5 ne sera pas présent à la Games Convention de Leipzig, en raison de la loi sur les jeux vidéos violents dans le pays.

Le jeu sera présenté lors d'un autre évènement le mois prochain (le TGS ?). Une bien triste nouvelle...

Resident Evil 5 est prévu pour le 13 mars 2009.

par Sunnmagic, Rédacteur en chef
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 28

Aghnaar34

Aghnaar34
17/08/2008 à 11h46

Super ....

LoLo

LoLo
17/08/2008 à 11h47

Rohhh mer** ! J'avais envie d'en voir plus sur ce jeu !

gta25

gta25
17/08/2008 à 11h47

tous comme gear of war 2 d ailleur

Balrog

Balrog
17/08/2008 à 11h58

les zombies ont étaient éradiqués à partir du 4, ce resident evil n'a pas lieu d'être mais bon je l'achèterai quand même

rappel: vrai zombie ne fait pas de la yamaha YZ, n'utilise pas des arbalètes et ne fait pas des stratégies digne des soldat génome pour t'attaquer

Toshiro

Toshiro
17/08/2008 à 11h58

Personnellement on en a vu assez je trouve.
Ça spoil trop, vivement la sortie.

tofrato94

tofrato94
17/08/2008 à 12h00

ce sera mien lol il va dechirer sa maman, vive le 13 mars 2009.

Golem500

Golem500
17/08/2008 à 12h03

sale.. j'imagine que se sera preil pour God O f War 3 ...pf il soulent avec la violence du jeux video qu'il laisse pas des jeune gens jouer au jeu alors c'est nim ...

Dauragon

Dauragon
17/08/2008 à 12h09

Citation :
« les zombies ont étaient éradiqués à partir du 4, ce resident evil n'a pas lieu d'être mais bon je l'achèterai quand même

rappel: vrai zombie ne fait pas de la yamaha YZ, n'utilise pas des arbalètes et ne fait pas des stratégies digne des soldat génome pour t'attaquer
»

Ce sont pas des zombie dans RE5 , mais des humains infecté par un virus (c'est bien ça ?) donc ils peuvent faire de la Yamaha , utiliser des arbalètes , mettre en place des stratégies , faire des roulades , de la capoeira , de la sorcellerie ...

raskar_kapak

raskar_kapak
17/08/2008 à 12h15

oh c'est dommage, tant pis

Kawaii.Shojo

Kawaii.Shojo
17/08/2008 à 12h32

Citation :
« Personnellement on en a vu assez je trouve.
Ça spoil trop, vivement la sortie.
»


+1, on sait d'ores et déjà que le titre sera une bombe, pas besoin d'en voir plus sous peine d'en dévoiler trop ce qui gâcherais un peu la magie du jeu. Reste plus qu'à économiser vos deniers et éviter de regarder les prochains trailers/vidéo de gameplay qui devraient fleurir durant les prochains mois.

Seuls les membres peuvent commenter !