P3L débusque la Batcave

P3L débusque la Batcave

JEUX

PS3

28 Avril 2009 à 14h09

3125 9

Alors que chaque nouveau média concernant le soft déchaine les passions sur la possibilité d'une licence DC Comics parfaitement adaptée sur consoles, P3L a dégoté ses plus grands enquêteurs et a fini par dénicher l'emplacement de la nouvelle Batcave sur la toile. Ainsi, nous vous proposons de découvrir aujourd'hui le site officiel de Batman : Arkham Asylum, qui vous proposera de découvrir régulièrement des médias du soft ainsi que diverses infos croustillantes révélées par un blog. De plus, le site vous donne accès au forum officiel du jeu, où vous pourrez vous retrouver entre fans et discuter du titre attendu pour le 29 mai.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires

charon63

charon63
28/04/2009 à 16h09

Merci P3L , j'éspère que le jeu sera à la hauteur , car je l'attend vraiment avec impatience ......

Nikkotwister

Nikkotwister
28/04/2009 à 17h13

Je pense que pour une fois le jeu va être à la hauteur...

sauvadj

sauvadj
28/04/2009 à 17h33

UN des jeu que j'attend le plus cette année !

barondeladrogue

barondeladrogue
28/04/2009 à 19h00

moi aussi j'ai énormément d'espoir pour ce jeu aller plus que 1 petit moi dans 5h ^^

umibozu

umibozu
28/04/2009 à 19h09

y a un probleme c'est quand la date de sortie ??? sur le site ils disent que c'est pour l'ete vous vous dites que c le 29 mai et sur GAME.fr ils disent que c'est pour le 19 juin

c'est quand alors ????? une rep svp

KenSaï

KenSaï
28/04/2009 à 20h15

Citation :
« y a un probleme c'est quand la date de sortie ??? sur le site ils disent que c'est pour l'ete vous vous dites que c le 29 mai et sur GAME.fr ils disent que c'est pour le 19 juin

c'est quand alors ????? une rep svp
»


Micromania met la même date, étrange en effet !

pantiflex

pantiflex
28/04/2009 à 22h59

vous inquieté pas ce jeu la va etre une boucherie
jai une preview dans joypad du mois d'avril et ca dit que du bon

Carbon_king

Carbon_king
28/04/2009 à 23h53

Ouais il a l air d etre super. D ailleurs deja pre commande en collector ^^. Sinon moi je reve d un batman a la gta-like du genre libre dans gotham city et se promener

Birdy X

Birdy X
29/04/2009 à 15h22

et hop, le site dans mes favoris loool

Merci P3L

Seuls les membres peuvent commenter !