Oblivion se fait scanner

Oblivion se fait scanner

IMAGES

PS3

06 Octobre 2006 à 13h34

12060 12

Le Playstation Magazine U.S de ce mois, nous propose d'en voir un peu plus sur la version PLAYSTATION 3 de Oblivion.

Bon on s'en doutait déjà, mais le jeu ne devrait pas subir de changement graphique, mais, au mieux, devrait corriger les petits défaults et bugs des versions précédentes.

Le jeu changera aussi pour l'occasion d'éditeur, puisque c'est Ubisoft qui se chargera d'éditer cette version, et le jeu est prévu pour la sortie U.S de la PS3 le 17 novembre 2006.

par Gen_j, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 12

Originz

Originz
06/10/2006 à 14h17

Par rapport a ce qui va sortir en même temps, Oblivion va etre carrement a la traine.

domi

domi
06/10/2006 à 14h34

c'est vrai que ça fait quand meme 10 mois qu'oblivion est sorti mais on verra bien les nombreaux ajouts des dévellopeurs

Sapher

Sapher
06/10/2006 à 14h50

Je pense vraiment pas qu'y aura beaucoup d'ajout

Stahn

Stahn
06/10/2006 à 16h34

Ils ont annoncé qu'ils ajouteraient une nouvelle guilde , de nombreux donjons et de nouvelles armes et armures.

Lockauto

Lockauto
06/10/2006 à 18h15

Mouais...
10 mois et 150 € plus tard (vu que Oblivion va suerement passer en Classic + les 100 € d'ecarts 360/PS3)...
J'ai d'autres priorotés pour la sortie de la PS3 (Motorstorm, Heavenly Sword, Assassin's Creed)

nitrous

nitrous
06/10/2006 à 18h43

pour moi oblivion est un jeux comme un autre mais sans plus

dante-sama

dante-sama
06/10/2006 à 18h45

c'est sur mais n'empèche que la version ps3 aura de nouveaux personnages,armes,quetes mais cela vaut il vraiment le cout??

nicolas

nicolas
07/10/2006 à 00h14

Franchement oui je pense qu'il vaut le coup les possesseur de ps3 la raison? bas tout simplement je ne crois pas que un rpg est prévu au line up de la console.donc je pense que les personne qui sont fan de rpg seront prèt a l'acheter.mais c'est vrai étant donné que le jeu est dépasser graphiquement (il reste toujours sublme a mes yeux)les gens veulent de la nouveauter du neuf pour la ps3

ronnie

ronnie
07/10/2006 à 09h29

Oblivon dépassé graphiquement ? Vous rigolez ou quoi ? Je vous mets au défi de faire tourner ce jeu avec tous les parametres graphiques à fond sur votre ordinateur. A moins d'une bécane à 3000€, ça rame totalement. Rien que la densité hallucinante de la végétation fait encore ramer la plupart des bécanes. J'ajouterais que la version Xbox 360 était légèrement inférieur à la version PC d'après tous les testeurs. Etant donné que les premiers jeux seront loin d'utiliser la PS3 à sa pleine puissance, je doute qu'Oblivion soit une partie de rigolade à faire tourner. Alors un peu de respect pour ce jeu s'il vous plaît qui dispose encore aujourd'hui de graphismes au top. Et c'est pas le line-up PS3 qui va inverser la tendance. Il va falloir attendre encore un petit peu les gars...

megalo

megalo
07/10/2006 à 10h11

J'espère au moins qu'Oblivion sera aussi beau que la version PC avec tous les détails au maximum !
Sinon c'est sur que ce jeu est magnifique mais faut vraiment une grosse configuration. Moi je suis déjà content avec le PC que j'ai qui est loin d'être une merde mais mon jeu rame énormément, meme quand je diminue certains réglages.

Seuls les membres peuvent commenter !