Nouveau trailer d’Assassin’s Creed Unity (risque de spoil)

PS4Xbox One
Nouveau trailer d’Assassin’s Creed Unity (risque de spoil)

Attention, cette news contient des informations sur l’histoire, donc si vous ne voulez pas être spoilés, nous vous invitons à ne pas poursuivre la lecture ni à regarder la vidéo !

Un peu plus d’un mois seulement nous sépare du nouvel opus d’Assassin’s Creed, le premier véritablement next gen qui a pour objectif d’offrir de nouvelles bases à la licence, rien que ça. Le nouveau trailer que vous pouvez découvrir ci-dessous nous montre Arno s’entraîner en prison pendant plus de deux mois, jusqu’au jour où le peuple se soulève et lui donne une chance de s’échapper. Notre petit doigt nous dit qu’il pourrait bien s’agir du 14 juillet 1789, l’historique prise de la Bastille !

Rappelons qu’Assassin’s Creed Unity sortira le 13 novembre sur PS4 et Xbox One.

LES COMMENTAIRES

    • Attention, cette news contient des informations sur l'histoire, donc si vous ne voulez pas être spoilés, nous vous invitons à ne pas poursuivre la lecture ni à regarder la vidéo ! Un peu plus d'un mois seulement nous sépare du nouvel opus d'Assassin's Creed, le premier véritablement next gen qui a pour objectif d'offrir de nouvelles bases à la licence, rien que ça. Le nouveau trailer que vous pouvez découvrir ci-dessous nous montre Arno s'entraîner en prison pendant plus de deux mois, jusqu'au jour où le peuple se soulève et lui donne une chance de s'échapper. Notre petit doigt nous dit qu'il pourrait bien s'agir du 14 juillet 1789, l'historique prise de la Bastille ! Rappelons qu'Assassin's Creed Unity sortira le 13 novembre sur PS4 et Xbox One. Lien vers la news complète : Nouveau trailer d'Assassin's Creed Unity (risque de spoil) - PS4 News
    • Certains joueurs veulent en savoir le moins possible, donc on préfère préciser ;) Et puis les premières heures du 3 était un spoil entier !
    • La séquence d'intro d'un jeu n'est pas un spoiler... que Dark vador est le père de Luc, ça oui LOL Sinon rien de bien folichon, la mise en scène à l'air toujours aussi molle et les personnages tellement génériques...