Naughty Dog : une vidéo promo pour ses 30 ans d’existence

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Naughty Dog : une vidéo promo pour ses 30 ans d’existence

Cette année, Naughty Dog fête ses 30 ans d’existence, un âge canonique pour un studio de jeux vidéo que beaucoup de joueurs a d’ailleurs découvert grâce à la série Uncharted seulement, même si les plus « vieux » d’entre nous ont certainement joué aux premiers titres marquants du studio sur PS One. Vous ne le savez peut-être pas mais c’est sur une machine Apple II que Naughty Dog, qui répondait au nom de Jam Software à l’époque, a développé son premier jeu, Ski Crazed.

Pour l’occasion, le studio célèbre ces festivités avec notamment la mise en place d’une vidéo qui retrace quelque moments clés de sa vie, où se succèdent à l’écran vidéos de jeux anciens et modernes ainsi que belles palabres d’officiels des Dogs.

LES COMMENTAIRES

    • Cette année, Naughty Dog fête ses 30 ans d'existence, un âge canonique pour un studio de jeux vidéo que beaucoup de joueurs a d'ailleurs découvert grâce à la série Uncharted seulement, même si les plus "vieux" d'entre nous ont certainement joué aux premiers titres marquants du studio sur PS One. Vous ne le savez peut-être pas mais c'est sur une machine Apple II que Naughty Dog, qui répondait au nom de Jam Software à l'époque, a développé son premier jeu, Ski Crazed. Pour l'occasion, le studio célèbre ces festivités avec notamment la mise en place d'une vidéo qui retrace quelque moments clés de sa vie, où se succèdent à l'écran vidéos de jeux anciens et modernes ainsi que belles palabres d'officiels des Dogs. Lien vers la news complète : Naughty Dog : une vidéo promo pour ses 30 ans d'existence - PS4 News
    • Je ne pense pas qu'il y avait un chemin tracée pour moi et andy quand on étaient jeune . C'était quelque chose qu'on a fait par ce qu'on aimait créer des jeux VRAIMENT . J'ai toujours cru qu'Andy et moi on serait une équipe à succès , mais ND qui a cru qu'on alllait créer ND . L'idée était de trouver un studio pour les jeux vidéo et battre marry lon's ou je ne sais quoi , nous étions 15 , le père d'Andy a dit que c'était la chose la plus stupide à faire , vous êtes sur PC , qu'êtes vous entrain de faire . Nous ne pensions pas que CRASH allait étre un succès et devenir la marque de fabrique pour la PLaystation . A ce stade on savait pas ce qu'on avaient , on était émerveiller , comment font ils ça , les ventes ont juste continuer a monter et monter et ça na pas redescendu . Alors ND est aller plus haut , et on s'est dit = embauchons plus , pensons plus et mettons tous notre savoir pour créer des jeux. Nous avons commencer a créer des niveaux des mondes , on voulait faire des jeux avec lesquelles on voulait jouer , sa demande de l'effort parfois des larmes . Qu'est ce qui était le plus difficile à créer dans UNCHARTED , et bah tout . The last of us était le jeu le plus dur a faire . L'équipe que nous avons rassembler était l'équipe de CRASH et soudain tu dois faire avec et créer quelque chose de réaliste nouveau avec la même équipe, (grounded a plusieurs interprétations ). TLOU était plus dur puisque c'était plus réaliste et différents , et nos yeux étaient plus grand et on ne savait pas ce qu'on faisaient avec ce que la technologie pouvait proposer, (il parle forcèment de la PS3 et le CELL) . J'avais des personnes qui venait a mon bureau pour démissionner quasiment toutes les semaines . On perdaient plus de gens qu'on embauchaient . Franchement ND était un bateau qui coulait Le secret de ND était toujours d'embaucher les meilleurs gens possible et maintenant les gens disent ça c'est un jeu ND donc je sais que ça sera de qualité puisque je connais cette équipe . Désolé si ça semble un peu maladroit mais j'ai fait de mon mieux pour le peu que je comprenne de l'anglais . Merci en tout cas !!!
    • Je ne pense pas qu'il y avait un chemin tracée pour moi et andy quand on étaient jeune . C'était quelque chose qu'on a fait par ce qu'on aimait créer des jeux VRAIMENT . J'ai toujours cru qu'Andy et moi on serait une équipe à succès , mais ND qui a cru qu'on alllait créer ND . L'idée était de trouver un studio pour les jeux vidéo et battre marry lon's ou je ne sais quoi , nous étions 15 , le père d'Andy a dit que c'était la chose la plus stupide à faire , vous êtes sur PC , qu'êtes vous entrain de faire . Nous ne pensions pas que CRASH allait étre un succès et devenir la marque de fabrique pour la PLaystation . A ce stade on savait pas ce qu'on avaient , on était émerveiller , comment font ils ça , les ventes ont juste continuer a monter et monter et ça na pas redescendu . Alors ND est aller plus haut , et on s'est dit = embauchons plus , pensons plus et mettons tous notre savoir pour créer des jeux. Nous avons commencer a créer des niveaux des mondes , on voulait faire des jeux avec lesquelles on voulait jouer , sa demande de l'effort parfois des larmes . Qu'est ce qui était le plus difficile à créer dans UNCHARTED , et bah tout . The last of us était le jeu le plus dur a faire . L'équipe que nous avons rassembler était l'équipe de CRASH et soudain tu dois faire avec et créer quelque chose de réaliste nouveau avec la même équipe, (grounded a plusieurs interprétations ). TLOU était plus dur puisque c'était plus réaliste et différents , et nos yeux étaient plus grand et on ne savait pas ce qu'on faisaient avec ce que la technologie pouvait proposer, (il parle forcèment de la PS3 et le CELL) . J'avais des personnes qui venait a mon bureau pour démissionner quasiment toutes les semaines . On perdaient plus de gens qu'on embauchaient . Franchement ND était un bateau qui coulait Le secret de ND était toujours d'embaucher les meilleurs gens possible et maintenant les gens disent ça c'est un jeu ND donc je sais que ça sera de qualité puisque je connais cette équipe . Désolé si ça semble un peu maladroit mais j'ai fait de mon mieux pour le peu que je comprenne de l'anglais .
    • J'ai absolument rien compris à ceux qu'ils disais, mais personnellement moi je suis accroc a Naughty Dog ce sont pour moi les meilleurs toutes maisons confondu.