Naughty Dog surpris par le succès de The Last of Us
Cela peut paraître étrange à un grand nombre de joueurs, mais nous découvrons aujourd’hui que les développeurs de Naughty Dog ne s’attendaient pas forcément à un tel accueil pour The Last of Us lors de sa sortie. Le jeu qui a reçu pas moins de 200 récompenses de jeu de l’année en 2013 et qui revient frapper du poing sur la table avec une version PS4 semble avoir pris au dépourvu certains membres de l’équipe.
Emilia Schatz qui officie en tant que Game Designer sur le titre a profité d’une interview accordée à nos confrères de MaxLevel pour se confier sur la situation.
Honnêtement, je n’ai pas vraiment vu à quel point ce jeu était spécial. J’ai eu foi en lui parce que j’ai eu foi en mes collègues, mais je ne savais pas vraiment quoi penser. Ce n’est que la dernière semaine que j’ai commencé à y jouer de A à Z. J’ai envoyé un mail à l’équipe en disant: « hey, je veux juste que chacun sache que je suis très fier de travailler avec vous tous. » J’ai réalisé que c’était quelque chose dont les gens allaient parler un certain temps. Je ne pense pas que quiconque a réalisé à l’époque, mis à part Neil, peut-être. Dans tous les cas, cela a été une surprise.
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