Namco ouvre un café Pac-Man à Chicago

3DSPS VitaPS3PS4WiiUXbox One
Namco ouvre un café Pac-Man à Chicago

C’est au mois de janvier prochain à Schaumburg dans l’Illinois que Namco ouvrira Level 257, un tout nouveau restaurant et centre de divertissement inspiré par Pac-Man dans un ancien entrepôt Sears au centre commercial Woodfield dans la banlieue de Chicago.

Le lieu fera 40 000 pieds carrés et proposera pas moins de 180 places d’après la page Tumblr du projet. En plus de cela, l’éditeur voit plus large avec un complexe regroupant 16 boutiques, piste de bowling ou bien encore salle d’arcade aux couleurs rétro pour correspondre à l’univers de Pac-Man.

Les fans de la petite boule jaune auront même la chance de découvrir une sorte de musée dédié au personnage ainsi qu’une boutique proposant un maximum de produits dérivés aux couleurs du héros légendaire. Certains d’entre vous l’auront peut-être deviné, mais le nom du lieu n’est d’ailleurs pas choisi au hasard. Le niveau 257 représente un Game Over obligatoire à cause d’un glitch qui apparaissait à la fin du niveau 256 du titre.

Une fois créé, ce lieu de rencontre pour les fans sera l’hôte des 35 ans du personnage au mois de mai prochain. Pour en savoir plus sur ce projet, il est toujours possible de s’abonner à la page Facebook officielle de ce dernier.

LES COMMENTAIRES

    • C'est au mois de janvier prochain à Schaumburg dans l'Illinois que Namco ouvrira Level 257, un tout nouveau restaurant et centre de divertissement inspiré par Pac-Man dans un ancien entrepôt Sears au centre commercial Woodfield dans la banlieue de Chicago. Le lieu fera 40 000 pieds carrés et proposera pas moins de 180 places d'après la page Tumblr du projet. En plus de cela, l'éditeur voit plus large avec un complexe regroupant 16 boutiques, piste de bowling ou bien encore salle d'arcade aux couleurs rétro pour correspondre à l'univers de Pac-Man. Les fans de la petite boule jaune auront même la chance de découvrir une sorte de musée dédié au personnage ainsi qu'une boutique proposant un maximum de produits dérivés aux couleurs du héros légendaire. Certains d'entre vous l'auront peut-être deviné, mais le nom du lieu n'est d'ailleurs pas choisi au hasard. Le niveau 257 représente un Game Over obligatoire à cause d'un glitch qui apparaissait à la fin du niveau 256 du titre. Une fois créé, ce lieu de rencontre pour les fans sera l'hôte des 35 ans du personnage au mois de mai prochain. Pour en savoir plus sur ce projet, il est toujours possible de s'abonner à la page Facebook officielle de ce dernier. Lien vers la news complète : Namco ouvre un café Pac-Man à Chicago - PS4 News