Motorstorm en vidéo au MGS 06

Motorstorm en vidéo au MGS 06

VIDEOS

PS3

01 Novembre 2006 à 23h01

2085 10

J'ai eu la possibilité de prendre une petite vidéo de la présentation de Motorstorm au Micromania Game Show 2006, je vous en fait donc part malgré la petite qualité de celle-ci. Et puis les commentaires de l'animateur valent peut être également le détour !

par Matheo, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires

LightBeam

LightBeam
01/11/2006 à 23h17

Pas mal quand même.
Quand je pense que dans 10ans on aura trop joué à Motor Strom 2 et qu'on reverra les vidéos avec nostalgie en se disant "purée, on l'aura attendu la PS3" et qu'on jouera aux premiers jeux PS4... La vidéo est sympa, on se rends bien compte du bon boulot des développeurs, surtout au niveau de l'ambiance lumineuse.
quand on y pense.
Le commentateur aurait pu avoir une angine ce jour là, on aurait moins souris...

la ps3 est tout ma vie

la ps3 est tout ma vie
02/11/2006 à 00h27

trso marrant les commentaire jsuis ptr

freedom

freedom
02/11/2006 à 02h26

elle est ou la vidéo

megalo

megalo
02/11/2006 à 10h19

Mdr les commentaires ^^
Rien que pour ca je suis content d'avoir téléchargé la vidéo^^

la ps3 est tout ma vie

la ps3 est tout ma vie
02/11/2006 à 10h24

Citation :
« elle est ou la vidéo »


la vla freedome http://38.118.213.163/tvsdqxqgyo+/personal...ve/HPIM2016.MPG

pogo-pogo

pogo-pogo
02/11/2006 à 10h33

Comment on la telecharge je met "download now" et apres je telecharge le fichier mais c'est un fichier Html.



Quand j'ouvre le fichier il mettent:

Citation :
« Only one connection to the server is supported, so if your using a download manager that attempts to establish multiple connections, you will receive this error.

Please wait while your request is retried...

If you need help starting your download, please contact FileFront support.
»

Helgastor

Helgastor
02/11/2006 à 10h54

mdr

Les commentaires du gars sont à tomber par terre^^

sci3ntific

sci3ntific
02/11/2006 à 11h26

voila c'est parti voila c'est parti... j'penssai c'etais les voix du jeu un moment telment il répétait à la perfection les meme phrases lol , y avait d'lambiance en tout cas ils ont du s'éclater la chance.

Rayman

Rayman
02/11/2006 à 18h42

MDR...mais c'est qui se perroquet qui repète tjs la meme chose sa doit etre drolement stressant quand tu joue...la preuve le mec se ramasse tt les murs!!!!!!!!!

TontonBaba

TontonBaba
04/11/2006 à 15h23

Trop classe, j'ai bien les crach!!

Seuls les membres peuvent commenter !