Modern Warfare 3 et la bourde Kim Holland

PS3
Modern Warfare 3 et la bourde Kim Holland

Vous le savez peut-être, mais le site Kotaku est souvent l’endroit rêvé pour dénicher tout un tas d’anecdotes et d’infos croustillantes sur les dessous du jeu vidéo.

L’info insolite du jour concerne le blockbuster Call of Duty : Modern Warfare 3 et sa campagne de communication houleuse. Ainsi, Kotaku révèle que dans le cadre de la soirée de lancement hollandaise de son FPS, Activision a donné plusieurs invitations VIP à des célébrités du coin, et notamment à l’actrice porno Kim Holland.

Sur sonblog, la star allemande s’est dit très touchée de l’invitation en tant que fan de la série (mouais…), sauf que quelques jours plus tard, la miss a reçu un autre mail lui annonçant qu’elle n’était plus la bienvenue à la fête. Mais alors, pourquoi ce revirement soudain ? Et bien, Activision a tout simplement découvert ce que Kim Holland faisait dans la vie.

« L’annonce désagréable. L’éditeur américain de Modern Warfare 3 a indiqué qu’il préférait ne pas voir de représentants de l’industrie du divertissement pour adultes à la fête. Il doit y avoir quelques femmes en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas qui sont également annulées. Je sais, c’est un peu hypocrite , mais les États-Unis sont les États-Unis, et je ne suis que le messager. »

En clair, la violence ne rime pas avec le sexe selon Activision. De la à dire que le premier est plus respectable que le second…

Aucun commentaire actuellement