Michelle Van Der Water dans Resident Evil 5

Michelle Van Der Water dans Resident Evil 5

INFOS

PS3

07 Aout 2008 à 13h00

13151 36

Chris Redfield aura une alliée dans Resident Evil 5, portant le nom de Sheva Alomar. Ce personnage s'inspire des traits de l'actrice australienne Michelle Van Der Water, qui sera modélisée pour l'occasion.

Sheva est capable d'utiliser des armes à feu, et sait combattre au corps à corps.

Michelle Van Der Water dans Resident Evil 5

Resident Evil 5 est prévu pour le 13 Mars 2009. Une chose est sûre, de nombreux joueurs retiendront le nom de cette actrice...

par Sunnmagic, Rédacteur en chef
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 36

Nofutur

Nofutur
07/08/2008 à 13h03

euh, interet de la news? -_-

moz

moz
07/08/2008 à 13h07

Intérêt de ton com'?

Kibo

Kibo
07/08/2008 à 13h07

Citation : "euh, interet de la news? -_-"

Savoir que Sheva est inspiré des traits de l'actrice australienne Michelle Van Der Water. Tu sait pas lire? je me demande où est linteret de ton com'

fdffs

fdffs
07/08/2008 à 13h09

Citation :
« euh, interet de la news? -_- »


Hé bien...tu m'as pas l'air très futé mon poussin

tofrato94

tofrato94
07/08/2008 à 13h13

perso je m'en fou de cette fille lol moi je retien que la date du 13 mars 2009 pour m'acheter ce jeux qui dechire tout je parle biensur de resident 5 ah ah ah

serval77

serval77
07/08/2008 à 13h13

c'est vrais que la news sert un peu a rien

Loacoon

Loacoon
07/08/2008 à 13h13

Citation :
« euh, interet de la news? -_- »

Tu portes bien ton pseudo toi, ton futur n'a pas l'air radieux sur ce forum.

noness

noness
07/08/2008 à 13h15

Elle est quand meme plus symphatique en vrai, quoique y en a qui vont peut etre dire le contraire^^.

Sheva est capable d'utiliser des armes à feu, et sait combattre au corps à corps

ha bon moi je croyai elle était la pour nettoyer les cadavre deriere Chris.(humour)

moz

moz
07/08/2008 à 13h17

Citation :
« c'est vrais que la news sert un peu a rien »


Comme certains membres

Bref, oui ca peut paraitre inutile à certains d'un point de vue purement vidéoludique, mais ça reste tout de même intéressant de savoir que ce perso féminin ne sera pas "inventé" mais "inspiré". Au passage je rappelle qu'il en va de même pour une certaine Lara Croft.

serval77

serval77
07/08/2008 à 13h23

honnêtement je croit que cette news ne mérite pas trop le terme de "news" si vous voyez ce que je veut dire

Seuls les membres peuvent commenter !