Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et ses soldats polyglottes

PS4Xbox One
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et ses soldats polyglottes

Hideo Kojima, créateur et directeur de la saga Metal Gear Solid, a dévoilé des nouvelles intéressantes concernant une feature intégrée à Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

Durant un épisode de Kojima Station, le développeur japonais a expliqué que les gens devront recruter des soldats parlant plusieurs langues au sein de la mother base afin de servir de traducteurs pour l’organisation de Big Boss : Diamond Dogs.

En plus de ne pas comprendre les soldats parlant dans une langue étrangère si vous n’avez pas de traducteurs, vous ne pourrez pas les interroger. […] Kojima a également dit que Snake était polyglotte mais que l’accident a endommagé une partie de son cerveau, rendant la compréhension de différentes langues impossible

Le rendez-vous créé par le studio depuis Metal Gear Solid V : Ground Zeroes permet de livrer de nombreuses informations comme les restrictions de déplacement lors d’une mission, comment fonctionne la faune dans ce titre open world et bien entendu les easter eggs.

Plus tôt cette semaine, Kojima-san a reçu, de la part de la ville de Bradford (désignée première ville UNESCO du cinéma) une récompense pour l’amour du cinéma qu’il intègre dans ses jeux.

Depuis que je suis enfant, je suis passionné par le monde du cinéma. 70 % de mon corps est fait de films. C’est pourquoi je suis ravi d’avoir une telle récompense

LES COMMENTAIRES

    • Les gens qui parlent de jeu à la place des cinematiques dans MGS ont rarement fini 2 épisodes de la saga ou n'ont rien compris au jeu.
    • Wé je veux jouer pas enchaîner des cinématique le ciné c est bien mais oublions pas le jeux mr kojima
    • Hideo Kojima, créateur et directeur de la saga Metal Gear Solid, a dévoilé des nouvelles intéressantes concernant une feature intégrée à Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Durant un épisode de Kojima Station, le développeur japonais a expliqué que les gens devront recruter des soldats parlant plusieurs langues au sein de la mother base afin de servir de traducteurs pour l'organisation de Big Boss : Diamond Dogs. En plus de ne pas comprendre les soldats parlant dans une langue étrangère si vous n'avez pas de traducteurs, vous ne pourrez pas les interroger. [...] Kojima a également dit que Snake était polyglotte mais que l'accident a endommagé une partie de son cerveau, rendant la compréhension de différentes langues impossible Le rendez-vous créé par le studio depuis Metal Gear Solid V : Ground Zeroes permet de livrer de nombreuses informations comme les restrictions de déplacement lors d'une mission, comment fonctionne la faune dans ce titre open world et bien entendu les easter eggs. Plus tôt cette semaine, Kojima-san a reçu, de la part de la ville de Bradford (désignée première ville UNESCO du cinéma) une récompense pour l'amour du cinéma qu'il intègre dans ses jeux. Depuis que je suis enfant, je suis passionné par le monde du cinéma. 70 % de mon corps est fait de films. C'est pourquoi je suis ravi d'avoir une telle récompense Lien vers la news complète : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et ses soldats polyglottes - PS4 News