Medal of Honor: Warfighter nous livre quelques infos

PS3
Medal of Honor: Warfighter nous livre quelques infos

En attendant d’en voir plus le 6 mars prochain, nous avons tout de même le droit d’en apprendre un peu sur le prochain opus de Medal of Honor par le biais du dernier numéro de l’Official Xbox Magazine UK. Nous vous laissons donc découvrir en vrac les quelques informations relayées par le magazine.

  • Le jeu nous proposera une nouvelle fois de suivre des Tier 1
  • Pour ce second opus se sont pas moins de 24 Tier 1 qui ont aidé à l’écriture de l’histoire
  • Le multijoueur nous proposera d’incarner des britanniques, australiens, allemands et polonais
  • Il y aura bien un mode Co Op, mais celui-ci ne concernera pas l’intégralité du mode campagne
  • Le multijoueur proposera une sorte de mode Hardcore ou une balle suffit pour mourir
  • En plus des missions, le jeu nous proposera de découvrir un peu plus la vie des soldats sur le front. Nous pourrons par exemple assisté à une conversation téléphonique entre un soldat envoyé au front et son épouse inquiète pour son sort
  • Les héros du premiers opus seront de retour
  • Une des missions du jeu se déroule au Philippines dans une ville dévastée par un typhon, vous devrez donc évoluez dans des rues inondées
  • Le jeu étant basé sur des fait réel il ne faut pas s’attendre à des évènements issus de film de Michael Bay, il n’y aura donc pas de truc imaginaire comme l’explosion de la tour Eiffel.
  • Malgré tout, avec la présence du Frosbite 2.0 nous aurons le droit à beaucoup de destruction, mais celles-ci resteront de l’ordre de ce qui peut réellement se passer sur le champ de bataille
  • A certains moments, vous aurez plusieurs choix. Par exemple, lors d’une prise d’otage, vous pourrez placer un charge C4 sur la porte pour l’ouvrir ou bien lâcher une flashbang par une fenêtre.
  • A la suite de cette libération, vous devez vous enfuir avec deux otages et un collègue blessé. Il semble que cette mission inclue la notion de temps pour éviter de voir votre compagnon d’arme mourir

LES COMMENTAIRES

    • une date est il annoncer pour un premier trailer ?
    • en tout cas avec frosbite 2 le jeu devrais etre assez joli
    • Malgré les critiques, j'avais bien aimé le premier. Ok les graphiques n'était pas au top mais c'était tout de même acceptable. J'attend gros de ce nouvel opus. Le mode coop, tier 1 (en coop j'espère) et la campagne solo sont les modes que j'ai le plus hâte de jouer. Pour le multi aucun souci avec Dice au commande. ;-)
    • Sympa de retrouver Deuce, Dante, Hawk et les autres PNJ. :) Le multijoueur proposera une sorte de mode Hardcore ou une balle suffit pour mourir C'était déjà un peu le cas dans ce qu'avait proposé DICE sur le précédent opus, sauf qu'on ne pouvait pas choisir la difficulté. :bangin:
    • Comparé au premier MOH il m'a l'air plutôt pas mal celui si, bon je vais pas aller jusqu'à dire que je vais l'acheté les yeux fermé, mais je vais le suivre de prés quand même.
    • C'est un FPS normal quoi.
    • Citation En attendant d'en voir plus le 6 mars prochain, nous avons tout de même le droit d'en apprendre un peu sur le prochain opus de Medal of Honor par le biais du dernier numéro de l'Official Xbox Magazine UK. Nous vous laissons donc découvrir en vrac les quelques informations relayées par le magazine.Le jeu nous proposera une nouvelle fois de suivre des Tier 1Pour ce second opus se sont pas moins de 24 Tier 1 qui ont aidé à l'écriture de l'histoireLe multijoueur nous proposera d'incarner des britanniques, australiens, allemands et polonaisIl y aura bien un mode Co Op, mais celui-ci ne concernera pas l'intégralité du mode campagneLe multijoueur proposera une sorte de mode Hardcore ou une balle suffit pour mourirEn plus des missions, le jeu nous proposera de découvrir un peu plus la vie des soldats sur le front. Nous pourrons par exemple assisté à une conversation téléphonique entre un soldat envoyé au front et son épouse inquiète pour son sortLes héros du premiers opus seront de retourUne des missions du jeu se déroule au Philippines dans une ville dévastée par un typhon, vous devrez donc évoluez dans des rues inondéesLe jeu étant basé sur des fait réel il ne faut pas s'attendre à des évènements issus de film de Michael Bay, il n'y aura donc pas de truc imaginaire comme l'explosion de la tour Eiffel.Malgré tout, avec la présence du Frosbite 2.0 nous aurons le droit à beaucoup de destruction, mais celles-ci resteront de l'ordre de ce qui peut réellement se passer sur le champ de batailleA certains moments, vous aurez plusieurs choix. Par exemple, lors d'une prise d'otage, vous pourrez placer un charge C4 sur la porte pour l'ouvrir ou bien lâcher une flashbang par une fenêtre.A la suite de cette libération, vous devez vous enfuir avec deux otages et un collègue blessé. Il semble que cette mission inclue la notion de temps pour éviter de voir votre compagnon d'arme mourir Lien vers la news complète : Medal of Honor: Warfighter nous livre quelques infos - PS3 News
    • Ce qui m'a donné envie de vendre le jeu, c'est principalement pour son multi que j'ai trouvé décevant. Mais j'aime beaucoup le coté réaliste de l'histoire du jeu qui à gagné surtout sur le coté scénario du jeu. Je regrette quand même de l'avoir vendu aussi vite. Mais bon vous comprenez avec la sortie de black ops.
    • J'aime bien l'idée une balle et t'es mort, le réalisme c'est quelque chose que j'apprécie énormément :) Les informations relayées sont plus que positif pour moi, faut arrêter avec les guerres mondial avec les méchants Russes & Chinois, un petit conflit armée dans un pays après une catastrophe naturelle c'est plus agréable ! Un jeu à suivre.
    • Ayant bien aimé le 1, mais auquel je trouvais dommage que l’on pouvais pas faire de match en privée alors j’espère que le 2 sera bien mieux lotis sur ce point la. DICE peut pas être partout, ils sont déjà Battlefield 3 a entretenir et on sait tous que ils bossent sur le prochain Bad company, le 3 :w00t: