Mafia 2 revient en images

Mafia 2 revient en images

IMAGES

PS3

25 Mai 2008 à 12h52

32141 18

Bien moins discrèt que GTA IV en son temps, Mafia 2 nous revient aujourd'hui avec 4 nouvelles images. Pour rappel ce second Mafia ne sera pas ce qu'on peut qualifier de suite direct, en effet le jeu nous placera dans la peau d'un certain Vito. Celui-ci sera de retour d'Europe où il a effectué son service militaire pendant la seconde guerre mondiale.

Rendez vous à l'été 2009 pour pouvoir jouer à Mafia 2.

Mafia 2 revient en images Mafia 2 revient en images Mafia 2 revient en images Mafia 2 revient en images
par Le_Moine, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 18

allosyd

allosyd
25/05/2008 à 13h01

Purrée, il a l'air trop classe ce jeu..et niveau graphique sa change du pauvre GTA4...
En plus immergé dans les 50/60...J'ai hâte d'y jouer^^

GTA IV Represent

GTA IV Represent
25/05/2008 à 13h15

Du pauvre GTA IV.

Réfléchi avant sortir des conneries pareils.

FFx52

FFx52
25/05/2008 à 13h17

Punaise ! Les graphisme sont vraiment classe, mais sera t-il un GTA-Like mieux qu'un GTA ?
Wait & See...

Personnellement je ne pense pas.

Le_Moine

Le_Moine
25/05/2008 à 13h31

Citation :
« Purrée, il a l'air trop classe ce jeu..et niveau graphique sa change du pauvre GTA4...
En plus immergé dans les 50/60...J'ai hâte d'y jouer^^
»


Oula....
"Pauvre GTA 4".... est ce que je me trompe si je dis que tu as préféré san andreas au 4 ?

Sinon, révises ton histoire ! Le lendemain de la seconde Guerre Mondiale c'est les années 40 (enfin 45)-50 et pas 50-60.

Gladiateur

Gladiateur
25/05/2008 à 13h34

Bah il dit pas de connerie, quand tu regarde bien, il m'a l'ére plus beau et mieu détaillé que GTA4, j'aime bien les gta4 mais franchement je m'attendais a autre chose graphiquement surtout sur une nex gen, y a des moments y a certaine scéne on dirais que l'on joue sur une ps2, nan la franchement ils aurais pu mieu faire, surtout pour la renommé des gta, m'enfin brefff Mafia 2 ma l'ere beaucoup mieu

rimshots

rimshots
25/05/2008 à 13h58

J'attend de voir une video in-game avant de juger...

Baksgui

Baksgui
25/05/2008 à 14h16

Ce jeux ma l'air pas mal meme si j'attend aussi des videos pour voir mais deja le premier mafia m'avait bien diverti.

Par contre de la a dire "pauvre gta", tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant d'écrire un commentaire !

TNT

TNT
25/05/2008 à 14h57

salut à tous je suis un nouveau sur le site puis aussi de chez sony car j'ai étais très longtemps nintendo donc la ps3 c'est ma première j'en suis d'ailleurs très content au moin la y'a du choix et des jeux comme je les aimes.



pour le jeu graphiquement il a l'air pas mal avant de se prononcé je pense qu'il faudrait attendre une vidéo ingame.

XToO_Invader

XToO_Invader
25/05/2008 à 17h12

Un Mafia Next gen sa peut etre intéréssant, pour les graphismes n'oubliez pas que casimen tout les screen n'était pas les vrai images de la plupar des jeux sur console

serike

serike
25/05/2008 à 17h20

Je sais pas pourquoi tout le monde s'acharne sur ce pauvre allosyd ...Gta 4 est magnifique mais il faut avouer qu'il fait pale figure comparé a Mafia 2(graphiquement parlant)...Maintenant niveau gameplay je sais pas(et je ne pense pas) qu'il fera mieux que gta4,mais bon on sais jamais!

Seuls les membres peuvent commenter !