Mad Catz zombifie vos PS3

Mad Catz zombifie vos PS3

ACCESSOIRE

PS3

13 Fevrier 2009 à 15h10

6355 11

Alors que la sortie de Resident Evil 5 se fait de plus en plus proche (Le vendredi 13 mars prochain), Mad Catz, célèbre constructeur d'accessoires pour consoles, présente sa gamme de produits à l'effigie du dernier jeu de Capcom. Vous trouverez donc un skin pour votre PS3, une façade pour vos manettes, un micro Bluetooth et un sac de transport, le tout griffé aux couleurs de Resident Evil 5.

Pour le moment, ces accessoires sont disponibles uniquement sur le site Amazon.com, aucune date de sortie n'a été annoncée pour le vieux continent.

Mad Catz zombifie vos PS3 Mad Catz zombifie vos PS3 Mad Catz zombifie vos PS3
par Marko, Rédacteur occasionnel
N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 11

MetiSsLove59500

MetiSsLove59500
13/02/2009 à 15h14

ce genre de truc devrait etre offert avec le jeu pour 70euros c'est pas la mer a boire

-Kazuki-

-Kazuki-
13/02/2009 à 15h50

Ma mémoire me joue peut-être des tours mais une news similaire (présentant les mêmes objets) avait déjà était posté sur P3-L il y a quelque temps, non ?

Sinon pour ma part ces accessoires ne m' intéressent pas.

Edit : C'est bon, ça ne vient pas de ma mémoire, ouf ! J'ai retrouvé la news :

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-edi...il-5-12323.html

beckham9.4

beckham9.4
13/02/2009 à 15h53

c est pas terrible du tout !
il auraient pu s appliquer quand meme...

comparez au skin de mgs 4, c est 0 .

PS: hate d avoir le jeu quand mm vivement le 13 mars

Albert Wesker

Albert Wesker
13/02/2009 à 16h36

je confirme, c'est vraiment pas terrible (enfin chacun ses gout^^)

sfc-tsubasa

sfc-tsubasa
13/02/2009 à 16h37

C'est meme très laid.

SiZeR-

SiZeR-
13/02/2009 à 18h09

Je trouve ça moche.

ArKanGe_-

ArKanGe_-
13/02/2009 à 19h12

Je trouve ça horriblement laid !
Les autocollants sont à proprement parlé jolies mais une fois collé sur la ps3 est autres accessoires, ça enlève toute sa classe.

C-Dum14

C-Dum14
13/02/2009 à 19h59

c'est en effet pas terrible, je préfère à la limite les figurines, quoique ...

La chose

La chose
13/02/2009 à 22h30

Hihi 30 dollars pour un autocollant et une coque en plastique.....pigeons! pigeons! ou etes-vous????

Resident Devil 95

Resident Devil 95
14/02/2009 à 22h20

o ba di donc il y a plein de chose sur amazon.comc pr resident evil 5

Seuls les membres peuvent commenter !