L’UCLA accueille les développeurs de God of War

PS VitaPS3PS4
L’UCLA accueille les développeurs de God of War

L’UCLA (Université de Californie à Los Angeles), dont la réputation n’est plus à faire, nous annonce aujourd’hui qu’elle ouvre une classe qui accueillera deux développeurs ayant officié sur la franchise God of War. Marianne Krawczyk et Whitney Wade enseigneront pendant dix semaines à un groupe de 14 étudiants ayant déboursé la modique somme 1500 $, les tenants et les aboutissants de la conception et du développement de jeux vidéo.

Une opportunité rare qui risque de faire beaucoup de déçus vu le nombre de places restreint. De votre côté, aimeriez-vous que cette opportunité se présente en Europe ?

LES COMMENTAIRES

    • L'UCLA (Université de Californie à Los Angeles), dont la réputation n'est plus à faire, nous annonce aujourd'hui qu'elle ouvre une classe qui accueillera deux développeurs ayant officié sur la franchise God of War. Marianne Krawczyk et Whitney Wade enseigneront pendant dix semaines à un groupe de 14 étudiants ayant déboursé la modique somme 1500 $, les tenants et les aboutissants de la conception et du développement de jeux vidéo. Une opportunité rare qui risque de faire beaucoup de déçus vu le nombre de places restreint. De votre côté, aimeriez-vous que cette opportunité se présente en Europe ? Lien vers la news complète : L'UCLA accueille les développeurs de God of War - PS4 News