Line up de Capcom au Tokyo Game Show 2007

Line up de Capcom au Tokyo Game Show 2007

EVENEMENT

PS3

05 Septembre 2007 à 15h48

4330 12

On change de cap après la Games Convention plutôt riche en news à Leipzig, direction Chiba, non loin de Tokyo, pour le Tokyo Game Show 2007, avec Capcom, qui vient de dévoiler son line-up. Nous apprenons que l'éditeur mettra a disposition une version jouable de Devil May Cry 4 au salon, la sortie du titre étant prévue pour cet hiver dans nos contrées.

Autre information, à prendre avec des pincettes, la présence de Resident Evil 5 au salon, et en version jouable également ! Rappelons que le TGS se déroulera du 20 au 23 septembre, donc... Wait & See !

par Ant0ine, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 12

moz

moz
05/09/2007 à 15h50

Une possible démo jouable de RE5? Waouw...Bref ne nous précipitons pas

TontonBaba

TontonBaba
05/09/2007 à 15h54

A mon avis c'est un peu tot!!

Bernard Minet

Bernard Minet
05/09/2007 à 15h55

Connaissant les dévs, une petite démo jouable sur 360 serait possible .

Je me fait plus d'espoir maintenant .

killzone

killzone
05/09/2007 à 15h56

Citation :
« A mon avis c'est un peu tot!! »



Et sa fait lonptemps que tu es plus venu tonbaba sa fait plaisir

jeff18200

jeff18200
05/09/2007 à 15h58

Cela m'étonne pour la version jouable de RE5, alors qu'on sait pas encore quand il va sortir. C'est louche.

tyd

tyd
05/09/2007 à 16h05

Je prie pour de nouvelles infos sur street fighter 2 turbo remix HD

Kamuel

Kamuel
05/09/2007 à 16h34

Ca m'etonnerait que Devil May Cry 4 sorte cette annee en Europe vu que Capcom n'a toujours pas communique de date concernant la sortie japonaise.
Sinon, j'attends moi aussi des nouvelles de Street Fighter HD

CANIBALES

CANIBALES
05/09/2007 à 19h17

DEVIL MAY CRY 4 demo jouable la je n y crois pas ou alors une demo comme HEAVENLY SWORD tres courte
histoire de nous faire baver encore et encore

Kamuel

Kamuel
05/09/2007 à 19h52

Citation :
« DEVIL MAY CRY 4 demo jouable la je n y crois pas ou alors une demo comme HEAVENLY SWORD tres courte
histoire de nous faire baver encore et encore
»


Pour infos il etait deja jouable au TGS 2006 et la demo etait bien plus longue que celle d'Heavenly Sword

William alias Sk@r0h

William alias Sk@r0h
05/09/2007 à 19h54

ah bah depuis le temps une petite démo pourquoi pas comme ça on aura des vidéo de la démo ça va étre excellent

Seuls les membres peuvent commenter !