Levine surpris du succès de Bioshock

PS3
Levine surpris du succès de Bioshock

Dans une interview récente, Ken Levine nous explique qu’il ne s’attendait pas vraiment à une telle réussite pour Bioshock, à cause de son univers étrange, en décalage avec les autres FPS. « Je m’étais fixé comme objectif d’en vendre 1 miliion d’unités« , déclare t-il. « Mon co-fondateur, Jon Chey et moi discutions à ce sujet. Lui pensait que cet objectif était démesuré, alors que de mon côté je pensais pouvoir l’atteindre cette fois et j’en rêvais, j’avais l’habitude de faire des rêves concernant la vente d’un million de jeux. »

Il poursuit : « Je ne m’attendais pas à vendre 4,5 millions d’unités, je pensais qu’il était trop bizarre« . Ken Levine et son équipe d’Irrational Games travaillent actuellement sur Bioshock Infinite, attendu pour 2012. Espérons qu’il sera aussi étrange et réussit que ses prédécesseurs.

LES COMMENTAIRES

    • Auparavant connu sous le nom « Projet Icarus », BioShock Infinite n'est pas une suite directe ou un prologue au jeu original, mais reprend beaucoup des mêmes concepts du système de jeu qui ont fait leur marque dans les précédents BioShock. Cet opus se déroulera dans la ville de columbia, une ville qui flotte dans les airs à l'aide de ballons et de réacteurs. Cette ville a été construite et lancé en 1900 par le gouvernement américain à grand renfort de publicités pour prouver sa supériorité technologique et militaire au reste du monde mais, quelque temps après son lancement, la ville s'est révélée être un navire de guerre bien armé, et a été impliqué dans un incident "international ". La ville a été désavoué par le gouvernement des États-Unis, et l'emplacement de la ville fut bientôt perdu de tout le monde provoquant l'isolement de la ville. On incarnera dans cette épisode Booker DeWitt, détective chasseur de primes engagé pour retrouver une femme, disparue il y a 15 ans, du nom de Élisabeth, qui serait une prisonnière de Columbia.
    • Citation Dans une interview récente, Ken Levine nous explique qu'il ne s'attendait pas vraiment à une telle réussite pour Bioshock, à cause de son univers étrange, en décalage avec les autres FPS. "Je m'étais fixé comme objectif d'en vendre 1 miliion d'unités", déclare t-il. "Mon co-fondateur, Jon Chey et moi discutions à ce sujet. Lui pensait que cet objectif était démesuré, alors que de mon côté je pensais pouvoir l'atteindre cette fois et j'en rêvais, j'avais l'habitude de faire des rêves concernant la vente d'un million de jeux."Il poursuit : "Je ne m'attendais pas à vendre 4,5 millions d'unités, je pensais qu'il était trop bizarre". Ken Levine et son équipe d'Irrational Games travaillent actuellement sur Bioshock Infinite, attendu pour 2012. Espérons qu'il sera aussi étrange et réussit que ses prédécesseurs. Lien vers la news complète : Levine surpris du succès de Bioshock - PS3 News
    • Et bien oui, le jeu est suffisamment hors de l'espace et du temps pour se démarquer des autres FPS, à foison. En tout cas le succès est mérité parce-qu'en dehors du fait que le jeu soit hyper-original, les développeurs ont réalisé un travail monstrueux.
    • C'est aussi que c'est très original par rapport aux d'autres jeux de son genre et qui se démarque totalement de la masse,j'adhère complètement,allez faites nous rêver encore une fois avec votre prochain volet avec autant de créativités Mr Levine!. :dribble:
    • justement c est le fait d être bizarre qui lui a réussi et le succès est mérité