Les trophées de l'horreur dévoilé

Les trophées de l'horreur dévoilé

JEUX

PS3

25 Janvier 2009 à 17h07

6088 19

Capcom nous offre aujourd'hui un aperçu des trophées à collectionner dans son prochain Survival Horror. L'occasion de se faire une idée un peu plus précise de Resident Evil 5, grâce aux intitulés de certaines de ces récompenses. P3L vous fournira bien entendu une liste française en même temps que notre test impitoyable.

Les trophées de l'horreur dévoilé Les trophées de l'horreur dévoilé Les trophées de l'horreur dévoilé Les trophées de l'horreur dévoilé Les trophées de l'horreur dévoilé Les trophées de l'horreur dévoilé Les trophées de l'horreur dévoilé
par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 19

Rom1187

Rom1187
25/01/2009 à 17h28

Parfait tout ca!!

Bon je m'attendais a en voir des plus compliqués mais bon...c'est déjà pas mal.

Pi y'a The Mercenaries pour se régaler

Vivement de l'avoir!! bouhhhhh!!!!!

Kidnoff

Kidnoff
25/01/2009 à 17h43

ouais c'est sur qu'a par les challenges de finir les chapitre au plus haut niv. de difficulter les reste on va les avoir en fesant une fois le tour mais bon c pas grave ya lair a avoir tout se que j'aimais du 4 dans celui la . enfin New gen. je vais me régaller

SiZeR-

SiZeR-
25/01/2009 à 18h37

Depuis Resident Evil 4, je ne sait plus si il faut qualifier ce jeu de "survival horror"...
Surtout que celui-ci a l'air d'être encore plus orienter action.

nicolas4525

nicolas4525
25/01/2009 à 18h38

Excellent tous ces trophés. . .

azer972

azer972
25/01/2009 à 18h48

Pourquoi "test impitoyable", vous avez l'intention de lui mettre une mauvaise note?
Les trophées sont assez nombreux, ça va être dur de tous l'avoir.(je n'ai jamais terminer les jeux à 100%).

strife

strife
25/01/2009 à 18h48

franchement facil les trophees car a 2 joueurs offline ou online c tout a fait fesable cool

cedlechauve

cedlechauve
25/01/2009 à 20h15

moi c'est pareil j'ai jamais eu tout les trophées mais en même temps je prends pas le temps de chercher à les avoir

Jerem5

Jerem5
25/01/2009 à 20h49

Pas mal, j'ai hâte d'avoir le jeu pour les débloquer. ^^

ArKanGe_-

ArKanGe_-
25/01/2009 à 21h12

Nickel !

C-Dum14

C-Dum14
25/01/2009 à 21h33

super !!! vivement sa sortie pour s'y pencher d'un peu plus près !!!

Seuls les membres peuvent commenter !