Les créateurs de Spec Ops sur un projet Next-Gen !

PS4Xbox One
Les créateurs de Spec Ops sur un projet Next-Gen !

Le premier jeu de prochaine génération du studio Yager, à qui nous devons Spec Ops : The Line, utilisera l’Unreal Ungine 4 et sera annoncé « dans les mois à venir« , d’après une annonce du studio de développement.

Du coup, Timo Ullmann, Managing Director du studio, nous dit tout le bien qu’il pense de ce moteur : « L’Unreal Engine 4 est incontestablement le meilleur outil pour créer un jeu AAA sur les consoles de prochaine génération« .

« L’Unreal Ungine 3 a permis à notre équipe très douée d’atteindre notre plein potentiel lors du développement de notre jeu maintes fois récompensé, Spec Ops : The Line, et même d’aller au-delà. Notre studio est excité d’utiliser la dernière technologie d’Epic pour notre projet à venir, qui nous permet de travailler beaucoup plus rapidement, en nous proposant des outils qui nous permettent de contrôler le développement de nos jeux mieux que jamais, » dit-il.

Des détails sur leur prochain jeu doivent encore être révélés, mais des offres d’emplois récentes nous orientent vers le fait que le studio travaille sur un projet AAA à la première personne, et qui pourrait être conçu autour d’un « modèle financier de micro-transaction« .

Mike Gamble, Manageur des territoires Européens d’Epic Games, en profite également pour dire tout le bien qu’il pense envers ce talentueux studio de développement :  » Avec Spec Ops : The Line, le studio Yager a prouvé leur capacité à créer un intelligent jeu cinématographique, avec des graphismes exceptionnels et nous sommes pressés de voir leur dernière vision se concrétiser. »

« L’Unreal Engine 4 s’adapte à tout type de studio, peu importe sa taille, et le nouveau projet de Yager montrera ce que des développeurs talentueux peuvent faire avec des outils performants leur permettant d’exprimer toute leur puissance créative et leur productivité, » conclut-il.

Nous l’aurons donc compris, c’est l’amour entre ces deux studios, mais pas sûr que les joueurs en oublient pour autant l’intérêt de Yager pour les micro-transactions … Qu’en pensez-vous ?

LES COMMENTAIRES

    • Il est clair qu'ils font du très bon boulot, spec ops a vraiment était une belle surprise, par contre ca me chagrine que ce soit ENCORE un FPS, j'aurai préféré qu'ils restent sur du TPS avec couverture etc...
    • Le premier jeu de prochaine génération du studio Yager, à qui nous devons Spec Ops : The Line, utilisera l'Unreal Ungine 4 et sera annoncé "dans les mois à venir", d'après une annonce du studio de développement. Du coup, Timo Ullmann, Managing Director du studio, nous dit tout le bien qu'il pense de ce moteur : "L'Unreal Engine 4 est incontestablement le meilleur outil pour créer un jeu AAA sur les consoles de prochaine génération". "L'Unreal Ungine 3 a permis à notre équipe très douée d'atteindre notre plein potentiel lors du développement de notre jeu maintes fois récompensé, Spec Ops : The Line, et même d'aller au-delà. Notre studio est excité d'utiliser la dernière technologie d'Epic pour notre projet à venir, qui nous permet de travailler beaucoup plus rapidement, en nous proposant des outils qui nous permettent de contrôler le développement de nos jeux mieux que jamais," dit-il. Des détails sur leur prochain jeu doivent encore être révélés, mais des offres d'emplois récentes nous orientent vers le fait que le studio travaille sur un projet AAA à la première personne, et qui pourrait être conçu autour d'un "modèle financier de micro-transaction". Mike Gamble, Manageur des territoires Européens d'Epic Games, en profite également pour dire tout le bien qu'il pense envers ce talentueux studio de développement : " Avec Spec Ops : The Line, le studio Yager a prouvé leur capacité à créer un intelligent jeu cinématographique, avec des graphismes exceptionnels et nous sommes pressés de voir leur dernière vision se concrétiser." "L'Unreal Engine 4 s'adapte à tout type de studio, peu importe sa taille, et le nouveau projet de Yager montrera ce que des développeurs talentueux peuvent faire avec des outils performants leur permettant d'exprimer toute leur puissance créative et leur productivité," conclut-il. Nous l'aurons donc compris, c'est l'amour entre ces deux studios, mais pas sûr que les joueurs en oublient pour autant l'intérêt de Yager pour les micro-transactions ... Qu'en pensez-vous ? Lien vers la news complète : Les créateurs de Spec Ops sur un projet Next-Gen ! - XBOX720 News