L'édition alternative de Resident Evil 5 en vidéo

L'édition alternative de Resident Evil 5 en vidéo

VIDEOS

PS3

16 Janvier 2010 à 15h04

4724 21

Capcom nous propose de découvrir aujourd'hui un nouveau trailer pour l'édition Alternative de Resident Evil 5 . L'occasion pour les fans de la licence de se faire une idée sur cette réédition du titre. Pour rappel, cette édition inclura des nouveaux costumes et niveaux parmi d'autres nouveautés.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 21

cedwin

cedwin
16/01/2010 à 15h23

si le dlc est à moins de 10 euros j'achette sinon ...

LightBeam

LightBeam
16/01/2010 à 16h51

Citation :
« Ah trop de la balle on va controler Josh aussi , je l'attends trop !!!!!! »


Oui, ensuite n'oublies pas d'acheter Super Strret Fighter 4, y'a des nouveaux costards, et vivement dans 1 an que tu puisses acheter RE5 Ultimate Gold Fashion Edition à 75€ avec 3 nouveaux costumes et le chien zombie jouable (avec, pour lui aussi, de nouveaux costumes...) lol

boss_benfica

boss_benfica
16/01/2010 à 17h04

Ca sera pas le 1er jeu a utilisé le motion controller ?

scarface_one

scarface_one
16/01/2010 à 17h05

Pas mal les costume dans la dernière action. Petit chaperon rouge avec un super balcon.

lol

schalashaska

schalashaska
16/01/2010 à 17h06

Citation :
« Oui, ensuite n'oublies pas d'acheter Super Strret Fighter 4, y'a des nouveaux costards, et vivement dans 1 an que tu puisses acheter RE5 Ultimate Gold Fashion Edition à 75€ avec 3 nouveaux costumes et le chien zombie jouable (avec, pour lui aussi, de nouveaux costumes...) lol »

mdr
mais c'est trop ça^^

eagle noir

eagle noir
16/01/2010 à 17h46

je comprend l'avis d'un joueur il aurais du le faire dans le résident évil 5 d'origine et pas nous sortir un second avec des rajjout pareil c'est clair que capcom nous prend pour des pigeons avec re5 et super street fighter 4 il inove pas il redonne de la jeunesse a leurs jeux deja sortie l'an dernier avec des ruc en plus mais sachez que ces jeux ne seront pas au prix de 70 euros mais de 45 ou 50 euros maximum pour informations !

sur la news de re5 edition spécial il manque la jacquette de pas mis qui na rien avoir avec celle d'origine

Kakaruto67

Kakaruto67
16/01/2010 à 18h07

De vrai rapace chez Capcom.C'est 5e le chapitre supplémentaire + 2e le pack de costume y auraient pu faire un effort et au moins inclure les costumes dans ces chapitres.(source jvn.com)

sauvadj

sauvadj
16/01/2010 à 18h18

Pas mal pour le manoir , mais je préférerais un vraie remake de RE1 , ensuite je trouve wesker trop fashion sa me géne un peut , qui plus est j'ai déjà RE 5 en version normal donc je ne prendrais pas ce dernier et j'éspére vraiment que les controles avec le motion controler soit mieux adapter que la version wii de RE1 car c'est la catastrophe !

C.Redfield

C.Redfield
16/01/2010 à 18h34

Capcom!! raz le bol que vous nous traitiez comme des pigeons!

En tout cas, il y a des gens qui ont déjà compris, la preuve avec un bionic commando qui n'a pas attiré trop de monde et le dernier RE sur rails qui s'est vendu à une dizaine de milliers de copie qui n'a pas satisfait Capcom. eh bien je dis tant pis pour vous Capcom, faites nous un bon jeu ou cassez vous.

Il est vrai que RE5 a de beaux graphismes mais ce n'est du tout pas ce que les VRAIS FANS de RE attendent et il ne faut tout de même pas exagérer avec ce 5ème opus. Basta!

Prototype71

Prototype71
16/01/2010 à 19h43

C'est vrai que le manoir est quand mm magnifique et en plus avec les monstres qui s'y trouvent dedans, ca donne vraiment envie de le faire ce passage

Si cela n'est pas trop cher, alors je vois pas en quoi on serait un pigeon si on l'achètait, mais s'il est cher, alors là oui on peut etre considéré plus ou moins comme un pigeon, mais sinon non

Seuls les membres peuvent commenter !