Le PSN réagit a la présidentielle

PS VitaPS3
Le PSN réagit a la présidentielle

Si vous avez suivi l’actualité ce matin, vous avez sans doute remarqué que les plates-formes boursières ne sont pas restées insensibles à l’élection d’un nouveau président en France. Il semblerait qu’il en soit de même pour notre PSN qui nous annonce qu’en plus de la mise à jour programmée pour le 16 mai, nous aurons le droit à une maintenance supplémentaire à partir de 18h ce soir. Celle-ci qui prendra fin demain à 1h00 du matin, ne devrait pas se faire ressentir auprès des joueurs, mais pourra provoquer quelques rares coupures malgré tout. Chez Sony, le changement c’est maintenant, mais nous ne connaissons toujours pas le programme électoral qui se cache derrière ces interventions à répétitions.

LES COMMENTAIRES

    • Salut,bien dit Sokiyama surtout qu'il y a un correcteur d’orthographe mais entre ceux qui écris comme sur leurs téléphones et ceux qui on la flemme de cliquer tu es pas rendu.lolll
    • "bah toutes ces maintenance est a cause de leurs nouveau systeme de psn+ qui se divise en plusieur partie jpence, mais bon une maj avec des nouveautées serait quand meme sympa pour la ps3 et la ps vita ainsi que la psp^^ sinon un ptit jeu gratuis pour les elections nan? ^^" Correction: Bah toutes ces maintenances sont dus à leur nouveau système de psn+ qui va se diviser (peut-être) en plusieurs offres, mais bon une maj avec des nouveautés serait quand même sympa pour la ps3, psvita et la psp, sinon un petit jeux gratuit pour les élections, non? (dsl mais des fois j'en ai marre de toutes ces fautes, je suis pas parfait au niveau de l'orthographe, j'en ai peut être fait une ou deux, mais essayez de faire attention)
    • bah toutes ces maintenance est a cause de leurs nouveau systeme de psn+ qui se divise en plusieur partie jpence, mais bon une maj avec des nouveautées serait quand meme sympa pour la ps3 et la ps vita ainsi que la psp^^ sinon un ptit jeu gratuis pour les elections nan? ^^
    • Citation Si vous avez suivi l'actualité ce matin, vous avez sans doute remarqué que les plates-formes boursières ne sont pas restées insensibles à l'élection d'un nouveau président en France. Il semblerait qu'il en soit de même pour notre PSN qui nous annonce qu'en plus de la mise à jour programmée pour le 16 mai, nous aurons le droit à une maintenance supplémentaire à partir de 18h ce soir. Celle-ci qui prendra fin demain à 1h00 du matin, ne devrait pas se faire ressentir auprès des joueurs, mais pourra provoquer quelques rares coupures malgré tout. Chez Sony, le changement c'est maintenant, mais nous ne connaissons toujours pas le programme électoral qui se cache derrière ces interventions à répétitions. Lien vers la news complète : Le PSN réagit a la présidentielle - PS3 News
    • Mieux vaut ne pas mélanger la politique avec l’univers du jeu vidéo. Sa va rien apporter de bon, suffit d’aller voir sur jeuvidéo.com les sujets qui ont fleuri comme des pissenlits en réactions a l’élection de François hollande et qui a donné un bon bordel. Lol ta raison pour une fois ont est d'accord, y qu a voir ce que sa a donner recement EA/Activision MDR!!! sans rancune!!!
    • Pas mal de maintenance en effet ces derniers temps.... J'attends un mise à jour du la console cependant pour le lancement des jeux PS2. Le probléme de la manette du s'arrête et le lag.
    • bah toutes ces maintenance est a cause de leurs nouveau systeme de psn+ qui se divise en plusieur partie jpence, mais bon une maj avec des nouveautées serait quand meme sympa pour la ps3 et la ps vita ainsi que la psp^^ sinon un ptit jeu gratuis pour les elections nan? ^^ Orthographe, grammaire?
    • Mieux vaut ne pas mélanger la politique avec l’univers du jeu vidéo. Sa va rien apporter de bon, suffit d’aller voir sur jeuvidéo.com les sujets qui ont fleuri comme des pissenlits en réactions a l’élection de François hollande et qui a donné un bon bordel.
    • Au risque de me faire taper dessus, je pensais qu'on ne devait pas parler politique sur P3-L ? D'autant qu'il s'agit que d'une coïncidence pour le PSN SEN (je m'y ferais jamais), donc on pouvait largement se passer d'une allusion politique :mellow: