Le PS Now accessible depuis n’importe quel appareil

PS4
Le PS Now accessible depuis n’importe quel appareil

Les 4 et 5 septembre va se tenir à San Francisco la conférence Cloud Gaming où Sony sera bien évidemment présent pour promouvoir son service de jeu « dans le nuage », le PS Now. Les directeurs du projet vont décrire la stratégie qu’ils vont employer pour tenter d’imposer leur nouveau service, basé sur la technologie Gaikai, auprès de tous leurs utilisateurs.

Premier point notable, ils comptent rendre le PS Now disponible sur n’importe quel appareil, incluant tous les smartphones, tablettes et autres smart TV. La bêta ouverte a déjà été lancée aux US, et ils souhaitent offrir une grande flexibilité dans leur grille tarifaire, en permettant notamment des locations aussi courtes que 4h. Il y aurait visiblement deux grilles tarifaires selon la popularité du jeu :

Tarif haut

  • 4h : 4,99$
  • 7 jours : 7,99$
  • 30 jours : 14,99$
  • 90 jours : 29,99$

Tarif bas

  • 4h : 2,99$
  • 7 jours : 5,99$
  • 30 jours : 7,99$
  • 90 jours : 14,99$

Tous les gros poissons de l’industrie seront de la partie car il est évident que le cloud gaming est un marché en friche qui va certainement devenir l’une des pierres angulaires de l’industrie à moyen terme. On pourra y retrouver Onlive (restructurée), Nvidia, le géant des télécommunications chinoises DR Peng Group, tous désireux de capter l’attention des poids lourds du secteur de l’édition comme EA, Ubisoft ou Activision Blizzard. Mais Google et Ericsson devraient être aussi de la partie. Si le coeur vous en dit et que vous pratiquez la langue de Shakespeare, vous pouvez visiter le site de ladite conférence.

LES COMMENTAIRES

    • En face aussi... Après le PSnow, t'es pas obligé de le prendre. Qui plus est là on rappelle les tarifs pratiqués actuellement, vu comment ça bronche sur les tarifs chez les bêta testeurs, je pense que ça va être révisé.
    • Le tarif 4h est vraiment abusé :/
    • Les 4 et 5 septembre va se tenir à San Francisco la conférence Cloud Gaming où Sony sera bien évidemment présent pour promouvoir son service de jeu 'dans le nuage', le PS Now. Les directeurs du projet vont décrire la stratégie qu'ils vont employer pour tenter d'imposer leur nouveau service, basé sur la technologie Gaikai, auprès de tous leurs utilisateurs. Premier point notable, ils comptent rendre le PS Now disponible sur n'importe quel appareil, incluant tous les smartphones, tablettes et autres smart TV. La bêta ouverte a déjà été lancée aux US, et ils souhaitent offrir une grande flexibilité dans leur grille tarifaire, en permettant notamment des locations aussi courtes que 4h. Il y aurait visiblement deux grilles tarifaires selon la popularité du jeu : Tarif haut 4h : 4,99$ 7 jours : 7,99$ 30 jours : 14,99$ 90 jours : 29,99$ Tarif bas 4h : 2,99$ 7 jours : 5,99$ 30 jours : 7,99$ 90 jours : 14,99$ Tous les gros poissons de l'industrie seront de la partie car il est évident que le cloud gaming est un marché en friche qui va certainement devenir l'une des pierres angulaires de l'industrie à moyen terme. On pourra y retrouver Onlive (restructurée), Nvidia, le géant des télécommunications chinoises DR Peng Group, tous désireux de capter l'attention des poids lourds du secteur de l'édition comme EA, Ubisoft ou Activision Blizzard. Mais Google et Ericsson devraient être aussi de la partie. Si le coeur vous en dit et que vous pratiquez la langue de Shakespeare, vous pouvez visiter le site de ladite conférence. Lien vers la news complète : Le PS Now accessible depuis n'importe quel appareil - PS4 News