Le Moyen Orient et l’Allemagne fans de la PlayStation 4

PS4
Le Moyen Orient et l’Allemagne fans de la PlayStation 4

Lors de son intervention à l’occasionde l’Investor Relations Day organisé par Sony, Andrew House c’est décidément montré loquace et s’est également exprimé sur la performance réalisée par la PlayStation 4 au Moyen-Orient et en Allemagne.

Dans un premier temps, nous apprenons que la dernière-née du constructeur réussit des ventes quatre fois plus importantes à celle de n’importe quelle console précédemment lancée au Moyen-Orient. Une déclaration en forme de V de la victoire pour Sony comme nous l’aurons tous compris.

Par la suite, House précise que désormais, l’Allemagne est devenue le numéro deux du marché européen pour PlayStation. Il ajoute que cela montre un changement de la façon de jouer dans ce pays précédemment dédié au PC.

LES COMMENTAIRES

    • ça c'est bien
    • Lors de son intervention à l'occasionde l'Investor Relations Day organisé par Sony, Andrew House c'est décidément montré loquace et s'est également exprimé sur la performance réalisée par la PlayStation 4 au Moyen-Orient et en Allemagne. Dans un premier temps, nous apprenons que la dernière-née du constructeur réussit des ventes quatre fois plus importantes à celle de n'importe quelle console précédemment lancée au Moyen-Orient. Une déclaration en forme de V de la victoire pour Sony comme nous l'aurons tous compris. Par la suite, House précise que désormais, l'Allemagne est devenue le numéro deux du marché européen pour PlayStation. Il ajoute que cela montre un changement de la façon de jouer dans ce pays précédemment dédié au PC. Lien vers la news complète : Le Moyen Orient et l'Allemagne fans de la PlayStation 4 - PS4 News