Ubisoft : Jade Raymond aime la réalité virtuelle

3DSPS VitaPS3PS4WiiUXbox One
Ubisoft : Jade Raymond aime la réalité virtuelle

Jade Raymond, qui travaille chez Ubisoft, est connue pour son implication dans la série Assassin’s Creed. Cette dernière a représenté une véritable mine d’or pour le studio ce qui lui a permis d’obtenir un poste de choix. Comme chaque observatrice du monde du jeu vidéo, cette dernière a un avis tranché sur la réalité virtuelle, et autant dire que la dame pense que la technologie a de l’avenir :

Nous arrivons à un moment où des avancées technologiques vont transformer les jeux. La 4ème dimension sera la réalité virtuelle, mais pas seulement la technologie de l’affichage, mais tout ce que cette technologie va apporter. Cela va transformer la manière dont nous interagissons avec ce type de jeux.

Il est aussi intéressant de mentionner que Jade Raymond souhaiterait explorer des pistes dans le domaine de la réalité virtuelle. Elle aimerait qu’un jeu dans lequel nous flotterions dans l’espace équipée d’un combinaison d’astronaute puisse voir le jour.

En termes de réalité virtuelle, j’aimerai avoir une expérience zéro gravité où nous sommes dans l’espace avec une combinaison à naviguer et profiter d’une sensation comme Chris Hatfield peut avoir, ou bien seulement quelques astronautes. Regarder la Terre du dessus puis essayer de faire quelque chose dans l’espace le tout sans gravité tout en gérant notre oxygène, ou des choses comme ça.

A la tête d’Ubisolft Toronto, il est cependant peu probable qu’elle travaille sur ce type de projet, étant donné qu’Ubisoft avait déclaré qu’ils attendaient que les accessoires s’écoulent à 1 million d’unité avant d’envisager des jeux AAA dessus. Mais l’idée est là, et vu l’engouement des joueurs pour des versions qui ne sont qu’à l’état de prototypes, nul doute que ce million devrait rapidement être atteint.

LES COMMENTAIRES

    • Jade Raymond, qui travaille chez Ubisoft, est connue pour son implication dans la série Assassin's Creed. Cette dernière a représenté une véritable mine d'or pour le studio ce qui lui a permis d'obtenir un poste de choix. Comme chaque observatrice du monde du jeu vidéo, cette dernière a un avis tranché sur la réalité virtuelle, et autant dire que la dame pense que la technologie a de l'avenir : Nous arrivons à un moment où des avancées technologiques vont transformer les jeux. La 4ème dimension sera la réalité virtuelle, mais pas seulement la technologie de l'affichage, mais tout ce que cette technologie va apporter. Cela va transformer la manière dont nous interagissons avec ce type de jeux. Il est aussi intéressant de mentionner que Jade Raymond souhaiterait explorer des pistes dans le domaine de la réalité virtuelle. Elle aimerait qu'un jeu dans lequel nous flotterions dans l'espace équipée d'un combinaison d'astronaute puisse voir le jour. En termes de réalité virtuelle, j'aimerai avoir une expérience zéro gravité où nous sommes dans l'espace avec une combinaison à naviguer et profiter d'une sensation comme Chris Hatfield peut avoir, ou bien seulement quelques astronautes. Regarder la Terre du dessus puis essayer de faire quelque chose dans l'espace le tout sans gravité tout en gérant notre oxygène, ou des choses comme ça. A la tête d'Ubisolft Toronto, il est cependant peu probable qu'elle travaille sur ce type de projet, étant donné qu'Ubisoft avait déclaré qu'ils attendaient que les accessoires s'écoulent à 1 million d'unité avant d'envisager des jeux AAA dessus. Mais l'idée est là, et vu l'engouement des joueurs pour des versions qui ne sont qu'à l'état de prototypes, nul doute que ce million devrait rapidement être atteint. Lien vers la news complète : Ubisoft : Jade Raymond aime la réalité virtuelle - PS4 News
    • pas de photo de la belle jade dommage même en réalité virtuelle allez les gars ,bon je déconne ;je pense qu il y a pas mal d attente entre morpheus et oculus on verra
    • Moi je veux bien un rendez-vous enréalité virtuelle avec la miss Jade Raymond :p